Comment font les grands clubs avec 25 internationaux ? Si les joueurs partent en sélections nationales, c'est parce que ce sont des bons joueurs.chevaliergrenat a écrit : Pas de polémique sur les propos de Antonetti. Il dit juste qu'il ne peut pas préparer sereinement ses entraînements au vu du grand nombre de joueurs africains qui s'en vont en sélections. Et je trouve qu'il a bien raison
[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »
- Maillotgrenat.com
Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »
-
grenateam
La performance collective au FC Metz est un problème depuis des années.
-
zappia
Mr Serin à quand une sanction financière au joueur :-
-
Cris John Deere
Vous avez vu la fiche de paie de Mr Antonetti ? allez lui demander qu'il vous la montre.. aucun rapport mais bon si tenir des propos pareils c'est être supporter de Metz.. faut supporter Paris.Petrarque a écrit : Enfin, un domaine où le club ne lésine pas sur les moyens, c’est dans le salaire donné à un entraîneur afin d’être exceptionnel dans l’explication de la soupe proposée par ses joueurs.
Je ne savais pas que c’était cela qui justifiait de mettre 90k€ par mois.
Je croyais béatement que le salaire de l’entraîneur était fixé pour l’attente de voir optimisé son effectif pro et la performance collective.
Car si perso, je sors ce type d’excuses après un boulot mal réalisé par mon équipe, je m’abstiens de tenir ce type de discours.
Mais c’est vrai que je ne suis pas à 90k€ par mois![]()
- ouragan
On envoie nos recruteurs superviser que des joueurs africains ou quoi ? Qu'il ne nous fasse pas croire qu'on ne trouve pas de joueurs européens de même qualité et pas beaucoup plus chers.
Là, se plaindre de cet état de fait comme s'il avait été mis devant le fait accompli c'est quand même grotesque.
Là, se plaindre de cet état de fait comme s'il avait été mis devant le fait accompli c'est quand même grotesque.
- patrick57
Qu'on gagne nos matchs avant la CAN et on aura fait les 3/4 du boulot.Il y a une dizaine de matchs encore donc 30 points à prendre plus les 6 que nous avons déjà et on verra plus clair 
- champ d'or
Je me demande ce que font les joueurs à l'entraînement. Quand Niane est devant et Gueye sur une aile, que des ballons longs qu'ils arrivent plus ou moins à toucher. Quand Niane sort et que Boulaya entre... ben encore et toujours des ballons longs que plus personne ne touche. Et quand Lamine Gueye sort aussi et que Nguette entre, encore et toujours la même rengaine.
Les bras m'en tombent de ce refus systématique de jouer. Pas capable de poser le ballon et de faire 5 passes de suite en avançant, où espèrent-ils aller comme cela ?
Quant à la défense, c'est sans commentaires tant ils sont à la ramasse dans tous les compartiments : marquage en zone pas maîtrisé, marquage individuel laxiste, pas de domination dans les 1 contre 1, les espaces dans le dos sont légion,...
Bref, on a joué 9 matchs mais on part d'une plage presque blanche.
Les bras m'en tombent de ce refus systématique de jouer. Pas capable de poser le ballon et de faire 5 passes de suite en avançant, où espèrent-ils aller comme cela ?
Quant à la défense, c'est sans commentaires tant ils sont à la ramasse dans tous les compartiments : marquage en zone pas maîtrisé, marquage individuel laxiste, pas de domination dans les 1 contre 1, les espaces dans le dos sont légion,...
Bref, on a joué 9 matchs mais on part d'une plage presque blanche.
-
beaulier
PUEL à Saint Étienne c'est 225 000 € par mois et malgré celaPetrarque a écrit : Enfin, un domaine où le club ne lésine pas sur les moyens, c’est dans le salaire donné à un entraîneur afin d’être exceptionnel dans l’explication de la soupe proposée par ses joueurs.
Je croyais béatement que le salaire de l’entraîneur était fixé pour l’attente de voir optimisé son effectif pro et la performance collective.
Car si perso, je sors ce type d’excuses après un boulot mal réalisé par mon équipe, je m’abstiens de tenir ce type de discours.
ils sont derniers.
-
Cris John Deere
beaulier a écrit :PUEL à Saint Étienne c'est 225 000 € par mois et malgré celaPetrarque a écrit : Enfin, un domaine où le club ne lésine pas sur les moyens, c’est dans le salaire donné à un entraîneur afin d’être exceptionnel dans l’explication de la soupe proposée par ses joueurs.
ils sont derniers.
- Sega
Chanlot, Diallo, Songo'o, Bocande, Baffoe, Song, Adebayor, tout génération foot...etcKipstaFamily a écrit :pour une fois qu'on a un entraineur digne de ce nom... faut que tu racontes des betisesSega a écrit : Que de jérémiades...
Quand on dit qu'on rectute africain faute de moyens... c'est qu'on a rien compris à l'ADN du FC Metz...
Monsieur Antonetti, merci pour tout. Nos chemins divergent...
l'adn du fc metz c'est les valeurs du travail, de la combativité et de l'abnegation...enfin tout ça c'était!
Si les blacks du fc metz ne sont pas dans notre ADN alors là je sais pas bien ce qu'il faut savoir...
Nico, So good etc n'en pensent pas moins ! FA devient clivant et maladroit...
Il degoupille sur tous sauf sur ses choix footballistiques ! Navrant.