Messagepar PPFlingueurs » 04 oct. 2021, 10:17
je pense que ce qu' Antonetti voulait dire c'est que faute de moyens on prends beaucoup de joueurs africains, avec de plus notre partenaire génération foot, qui sont moins cher sur le marché en salaire et en frais de transfert, et compte tenu de la CAN et des matchs internationaux , il ne sont pas disponibles autant qu'il le voudrait. C'est un fait
Autre réflexion que je me fais, n'a t on pas surcoté nos joueurs. Lors de l(arrivée de Pajot et Bronn , on a eu une bonne période mais le championnat s'est arrêté rapidement et on a pas vu ce que ca aurait pu donner sur le long terme.
De même l'année dernière, il y a eu une période ou on était en surrégime, mais cela a masqué la réalité , qui nous a sauté au nez jusqu'à la fin de la saison. En fait je crois qu'on surcote nos joueurs, et qu'on voit en ce moment leur niveau réel, surtout techniquement (Udol par exemple). Il leur faut jouer a 200 % pour arriver au niveau L1, et cela ils ne sont visiblement plus capables ou désireux de le faire ne serait ce que sur la durée d'un match. Cela est de plus accentué par le nombre impressionnant de blessé qu'on a depuis 2 ans. Mais l'un n'est il pas la conséquence de l'autre.
Autre réflexion, je vois que de nombreux "supporters" critique Antonetti. Il a surement une part de responsabilité dans le jeu et les résultats. Mais si je me trompe, ca fait une quinzaine d'année qu'on enchaine les entraineurs , qui ont droits et de nombreuses critiques et se font remercier rapidement par le club. Mais la direction technique n'est jamais ennuyée, et pourtant c'est le seul facteur commun a tous les fiascos qu'on a connus depuis lors. Frederic Hantz avait il me semble montré le problème , mais on avait bien sur pas tenu compte de ses remarques. Je pense qu'il y a trop de personnes qui gravitent la dedans, et qui travaillent pour leur pomme plutôt que pour le bien du FCmetz. Pourquoi Greg s'est fait lourder ? Pourquoi Perrin est repartit au Sénégal ?