Les joueurs jouent avec le frein ou la peur de mal faire.
Dur de comprendre pourquoi Pajot ,met le ballon en touche sur les balles au centre.
Sarr devrait jouer un cran au-dessus.
Et pourquoi pas ? Le continent africain est sur deux hémisphères.grizzlygrenat a écrit :En même temps tu vas pas jouer une CAN en plein été…tu voudrais la jouer quand ? Ou alors c’est les ligues européennes qui devraient s’adapter en faisant une trêve comme pour la cdm au Qatar ?Keown a écrit :
Jouer pour son pays est l’objectif ultime de n’importe quel footballeur, rien à leur reprocher de ce côté là .
C’est la construction du calendrier qui pose problème
Mmouais. Quand j'avais osé écrire la saison dernière que Antonetti ferait mieux de se concentrer sur le maintien avant de parler de cinquième place, tu m'étais tombé dessus à bras raccourcis. Et depuis cette annonce, le soufflet est retombé.aliosha a écrit : Antonetti a sa part de responsabilité, notamment dans ce que l'on propose footbalistiquement, mais vous pouvez mettre Ancelotti ou Zidane à sa place sur certains points, ça ne changera rien.
Il y peut quoi lui quand Udol s’emmêle les pinceaux et relance à lui tout seul l'équipe d'Angers qui n'avait pas été dangereuse jusque là ?
Sinon, je ne sais pas trop comment prendre sa dernière phrase, assez inquiétante tout de même...
Je ne comprends pas trop le sens de ta remarque et ou tu veux en venir...pour moi cet effectif n'a jamais été taillé pour la cinquième place, je l'avais d'ailleurs précisé à de nombreuses reprises à tout ceux qui pensaient qu'on pouvait jouer l'Europe.DCD a écrit :
Mmouais. Quand j'avais osé écrire la saison dernière que Antonetti ferait mieux de se concentrer sur le maintien avant de parler de cinquième place, tu m'étais tombé dessus à bras raccourcis. Et depuis cette annonce, le soufflet est retombé.aliosha a écrit : Antonetti a sa part de responsabilité, notamment dans ce que l'on propose footbalistiquement, mais vous pouvez mettre Ancelotti ou Zidane à sa place sur certains points, ça ne changera rien.
Il y peut quoi lui quand Udol s’emmêle les pinceaux et relance à lui tout seul l'équipe d'Angers qui n'avait pas été dangereuse jusque là ?
Sinon, je ne sais pas trop comment prendre sa dernière phrase, assez inquiétante tout de même...
Il a toutes les clefs du sportif à Metz. A lui de remettre le train sur de bons rails et d'arrêter de se plaindre.
Tout est dit. Si les joueurs sont juste là pour défendre, comment vont-ils retrouver la prise de risque, la confiance, l'efficacité ? Nous encaissons des buts dès que nous reculons. On joue sans panache alors que nous avons des capacités.aliosha a écrit : Pour le sportif, c'est à lui de trouver des solutions et je pense qu'il faut arrêter de bétonner, de toute façon cela ne fonctionne pas.
Question oiseuse s´il en est !Backpacker a écrit : A quand une question sur son avenir au club ?
C'est le lot pour les entraîneurs dont les clubs sont en difficultés, Puel y a aussi eu droit.Cactus a écrit :Question oiseuse s´il en est !Backpacker a écrit : A quand une question sur son avenir au club ?
Et l’oisiveté est mère de tous les vices , comme chacun saitBackpacker a écrit :C'est le lot pour les entraîneurs dont les clubs sont en difficultés, Puel y a aussi eu droit.Cactus a écrit :
Question oiseuse s´il en est !
Et n'est oiseuse que la oisiveté![]()
Udol nous coûte des points sur ses marquages laxistes ces derniers matchs ou sur son cafouillage hier sur le 1er. Mais lui donner la faute sur le 3ème but hier c'est pas correct. C'est Centtonze qui plane à 10000 sur le 3ème but. Tu as l'impression qu'il regarde l'action comme un spectateur en laissant Bahoken tranquillou dans son dos.poitevin_ 57 a écrit : Il est facile de tirer sur l'ambulance,mais si les joueurs s'étaient mobilisés un peu plus on aurait jamais perdu le match. Pour rappel on avait quasiment le même effectif l'an dernier alors il faudrait arrêter de se regarder les pieds et se bouger un peu plus. On a eu tous les éléments pour gagner y compris un bon arbitre. On a surtout un petit problème en défense (UDOL à côté de la plaque)sur le troisième but. Alors oui si on continue à jouer comme ça oui on va droit dans le mur et ni Antonetti ni un autre entraineur ne pourra faire quoi que ce soit. Le destin est entre les mains des joueurs parce qu'on est pas plus mauvais que d'autres équipes de ligue 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Carlingeois, Mati, Sebathan, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 106 invités