[L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Messagepar DCD » 04 oct. 2021, 08:44

Sega a écrit : Boye au delà de sa vitesse, de l'intensité aux duels, de sa hargne et de son courage était un leader de vestiaire...
Un capitaine, un vrai !
Quid de celui qui tient ce rôle aujourd'hui ?! Udol ?! Ud lol
Quel carnage...
Ça va être bien long...quand je lis la dernière phrase de l'interview de FA dans le rl sur Jemerson et le manque de moyens, se tourner vers la direction etc... ça me donne envie de chialer...pauvre FC Metz...
Pour rappel, avec Boye, sur 63 matchs de D1, CF et CL, le FC Metz a encaissé :
  • 0 but 15 fois
  • 1 but 28 fois
  • 2 buts 12 fois
  • 3 buts 6 fois
  • 4 buts 2 fois
Cela fait donc 86 buts encaissés en 63 matchs avec Boye (1,36 par match) sur 112 buts encaissés en 87 matchs au total (1,29 par match). Et donc 26 buts encaissés en 24 matchs sans Boye (1,08 par match).

J'aimais beaucoup Boye, même quand beaucoup lui préféraient Sunzu. Mais il a abandonner le club pour l'argent, donc inutile de gonfler son importance sur le terrain ou dans les vestiaires afin de taper sur le club.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2021, 08:46

Qu'on arrête avec Boye..22 buts encaissés en 13 rencontres la saison dernière de mars à mai :-(

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 oct. 2021, 08:58

Sega a écrit : Voilà John Boye parti, on a encaissé 19 buts en 9 matchs...
Alerte rouge... tempête en cours !!
Exactement au poil de c** près le même ratio que sur les 11 derniers matchs de la saison 20/21. Et je crois pouvoir affirmer que 1 Boye était sous contrat à cet instant, 2 que Boye était titulaire dans la défense du FC Metz à cette même période.

Cris57

Messagepar Cris57 » 04 oct. 2021, 09:15

Le problème n'est pas tel ou tel joueur.
Le problème de Metz actuellement, c'est que collectivement c'est le néant total. Il y a de bonnes individualité mais les joueurs ne jouent pas en équipe, hors le foot est un sport qui se joue en équipe. Il manque aussi un peu de hargne des joueurs.
Regardais Seraing, il y a des faiblesses individuels chez les joueurs qui est compensé par un collectif et une hargne de fou.
Si Metz arrive à trouver cela, ça deviendra une belle équipe équilibré

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 04 oct. 2021, 10:56

Sega a écrit : Boye au delà de sa vitesse, de l'intensité aux duels, de sa hargne et de son courage était un leader de vestiaire...
Un capitaine, un vrai !
Quid de celui qui tient ce rôle aujourd'hui ?! Udol ?! Ud lol
Quel carnage...
Ça va être bien long...quand je lis la dernière phrase de l'interview de FA dans le rl sur Jemerson et le manque de moyens, se tourner vers la direction etc... ça me donne envie de chialer...pauvre FC Metz...
Quand je vois FA qui tape régulièrement sur son employeur ou ses joueurs cela me donne envie de chialer … pauvre FA

guyzou

Messagepar guyzou » 04 oct. 2021, 12:16

Cris57 a écrit : Le problème n'est pas tel ou tel joueur.
Le problème de Metz actuellement, c'est que collectivement c'est le néant total. Il y a de bonnes individualité mais les joueurs ne jouent pas en équipe, hors le foot est un sport qui se joue en équipe. Il manque aussi un peu de hargne des joueurs.
Regardais Seraing, il y a des faiblesses individuels chez les joueurs qui est compensé par un collectif et une hargne de fou.
Si Metz arrive à trouver cela, ça deviendra une belle équipe équilibré
c est ce que dis claude puel sur ses joueurs apres le matches de hier chez nous il y a manque d agressivité notre milieux de terrain est aussi hors sujet la balle est dans le camps des joueurs il y a un manque d investissement domage c est pratiquement les méme que l année derniere avec en plus qq recrues

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 04 oct. 2021, 13:11

Et sinon, Jemerson est-il toujours à l'essai ? A-t-on une chance de le voir signer chez nous malgré le pessimisme d'Antonetti ?

Petrarque

Messagepar Petrarque » 04 oct. 2021, 13:22

Selon moi, la signature de Jemerson traduirait la validation par Serin du choix de Antonetti de figer le 532 (car je vois difficilement Bronn ou Kouyate sur le banc).
Vu ce que l’on voit avec ce système depuis février (et les recettes de Puel pour le contrer, recettes améliorées par certains depuis) et ce que donne un autre système (même contre le PSG et contre Brest), on peut supposer que Serin n’est pas complètement enthousiasmé.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 04 oct. 2021, 13:32

Petrarque a écrit : Selon moi, la signature de Jemerson traduirait la validation par Serin du choix de Antonetti de figer le 532 (car je vois difficilement Bronn ou Kouyate sur le banc).
Vu ce que l’on voit avec ce système depuis février (et les recettes de Puel pour le contrer, recettes améliorées par certains depuis) et ce que donne un autre système (même contre le PSG et contre Brest), on peut supposer que Serin n’est pas complètement enthousiasmé.
Alors pourquoi le faire venir du Brésil pour un essai si on ne veut pas prendre de DC ? Au vu de notre défende actuelle à 2 buts encaissés par matchs, un DC de niveau ne serait pas de trop

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2021, 13:32

Sam 89 a écrit : Et sinon, Jemerson est-il toujours à l'essai ? A-t-on une chance de le voir signer chez nous malgré le pessimisme d'Antonetti ?
S'il signe ,il ne sera opérationnel qu'à Noël juste pour remplacer Kouyaté et encore faut voir d'ici là

Revenir à « Passion Grenat »