La défense : bouclier financier, armure pour le maintien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: La défense : bouclier financier

Messagepar aliosha » 04 oct. 2021, 09:55

Thrustmaster57 a écrit :
DCD a écrit :

+ 1. Son départ n'est absolument pas un "suicide".
C'est la manière qui l'est.
Être soumis à ce point c'etait de la folie, aucun club ne fait ça. Depuis le dernier match on aurait dû dire merci au revoir et travailler sur un DC de qualité qui puisse bosser tout l'été à avec l'equipe en prépa
Oui plus que son départ, c'est l'amateurisme dont on a fait preuve qui est difficile à accepter !

DCD

Messagepar DCD » 04 oct. 2021, 11:01

Cactus a écrit :
DCD a écrit : C'est lourd ces messages supprimés sans aucune raison.
Si monsieur il y a des raisons .
Si tu ne les vois pas , moi si .
En particulier ceux qui quotent indéfiniment les propos d un banni attaquant personnellement d’autres Forumistes.
J'avais cité ses propos avant son bannissement et ce n'était pas une raison pour supprimer l'ensemble de mon message.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 oct. 2021, 11:12

DCD a écrit :
Cactus a écrit :

Si monsieur il y a des raisons .
Si tu ne les vois pas , moi si .
En particulier ceux qui quotent indéfiniment les propos d un banni attaquant personnellement d’autres Forumistes.
J'avais cité ses propos avant son bannissement et ce n'était pas une raison pour supprimer l'ensemble de mon message.
Ce n’est pas à toi d’en décider ,
C’est une règle de base de modération : lorsqu’on bannit qq un pour ses propos, on supprime tous les messages qui quotent les dits propos .
En outre si tu as quelque chose à dire, la charte indique qu il faut s’en ouvrir par MP au modérateur concerné.
Fin du HS.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2021, 12:01

A l'attention du Monsieur stats du forum, est-ce que le FC Metz ne détient pas le record de buts encaissés dans les arrêts de jeu en toute fin de match, aussi bien sur cette saison que sur les précédentes ? :-(

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 04 oct. 2021, 15:42

DELAINE CENTONZE N'DORAM PAJOT NIAKATE KOUIATE BASSI Il vous faut quoi encore si tout ce petit monde joue en harmonie ça peut faire très mal, je vois pas ce qu'il faut de plus.Mis à part les grosses cylindrées les autres équipes ne sont pas mieux loties que nous il faut juste l'envie. L'année dernière on était l'une des meilleure défense du championnat avec PRATIQUEMENT les mêmes joueurs; Il est où le problème? :hein?:

Sega

Messagepar Sega » 11 oct. 2021, 09:04

La seule chose qui me rassure un peu mathématiquement dans l'optique du maintien, c'est la série entre la 28 ème journée et la 38 ème la saison dernière : 6 points pris en 11 matchs... soit le même total qu'en 9 matchs actuellement...
Bon par contre quand on cumule les 2 séries cela fait 12 points en 20 matchs... :chut; effrayant... :-X

stepslo

Messagepar stepslo » 11 oct. 2021, 10:08

poitevin_ 57 a écrit : DELAINE CENTONZE N'DORAM PAJOT NIAKATE KOUIATE BASSI Il vous faut quoi encore si tout ce petit monde joue en harmonie ça peut faire très mal, je vois pas ce qu'il faut de plus.Mis à part les grosses cylindrées les autres équipes ne sont pas mieux loties que nous il faut juste l'envie. L'année dernière on était l'une des meilleure défense du championnat avec PRATIQUEMENT les mêmes joueurs; Il est où le problème? :hein?:
Sauf que...il y a le facteur blessure ! Quant à Bassi, il semblerait qu'il n'ait pas encore convaincu FA

guyzou

Re: La défense : bouclier financier, armure pour le maintien

Messagepar guyzou » 11 oct. 2021, 13:49

Sega a écrit : L'instant clé de notre intersaison : le 31 août au soir et le départ non anticipé de John Boye...Pas faute d'avoir prévenu et d'avoir ouvert un topic mi août dans le forum du mercato des supporters...
Notre système tactique ET notre ADN foot reposent avec Antonetti sur notre solidité défensive et notre relative imperméabilité...
Vrai, notre bonne série entre décembre 2020 et mars 2021 a été généré par le nouveau schéma tactique avec les pistons et les 3 défenseurs centraux complémentaires... Résultat : 10 buts encaissés seulement en 13 matchs de championnat. Un exploit ? Non une solidité vitale pour un club comme le nôtre
Un être vous manque et tout s'effondre (J.Boye).
Certains vous diront que FA doit s'ouvrir à plus de jeu de possession et privilégier l'attaque. Je ne pense pas. Un club comme le nôtre n'a pas les moyens techniques à cause du portefeuille limité pour avoir une qualité d'effectif qui s'appuie sur un jeu de possession...
Messieurs les dirigeants, l'heure est grave... 19 buts encaissés en 9 matchs... Vite donnez à FA un DC de qualité dans les jours à venir. Il y a péril en la demeure. Les investissements fonciers ont été trop importants pour laisser le club glisser vers la ligue 2 les bras croisés ou à cause d'une parole donnée à John Boye parce qu'on est un club familial...Si on est un club dit familial, alors notre place n'est effectivement pas dans le monde professionnel hyper exigeant de la ligue 1...
À bon entendeur.
beaucoup sur ce forum parle de Boye imagine qu il soit bléssé au debut de saison pour x mois . il aurai fallu changer aussi de joueur... je reste persuadé qu avec les joueurs que nous avons il y a moyen de faire mieux c est pratiquement les mémes que l année derniére sauf qu une année sur l autre les tétes tournent , soit pour des raisons que le staff n arrive pas a maitrisé, soit pour des joueurs qui ont la téte ailleurs suite a des transferts qui ne se sont pas réalisés. trés peu de joueurs sont réguliers sur 2 année d affilés vas comprendre.

Revenir à « Passion Grenat »