[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar lalorrainégrena » 04 oct. 2021, 18:32

grenateam a écrit : Toujours ce coté athlétique,physique,pour justifier une contre performance.Je vois un collectif faible,aucun déséquilibre,aucune prise de risque,une association Bassi ,Boulaya ,serait t'elle impossible.Plus de technique,plus de jeu.
J'avoue aussi que depuis le début de saison, l'idée d'associer des Bassi, Sarr et Boulaya (en plus de Traoré et Pajot qui ont un niveau technique supérieur à la moyenne) me faisait un peu rêver.

Je me disais "on peut passer au niveau supérieur dans le jeu".

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout envisagé...
Dernière modification par lalorrainégrena le 04 oct. 2021, 18:32, modifié 1 fois.

Xavfoot

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz à Angers : « Penser au maintien doit devenir une obsession »

Messagepar Xavfoot » 04 oct. 2021, 18:32

Jusqu'à la sortie de Niane, je n'ai pas vu une équipe qui bétonnait. Au contraire, ça jouait pas mal. En deuxième mi-temps on s'est effondré psychologiquement. C'est typique d'une équipe en manque de confiance.
Vous pensiez sérieusement qu'après Brest tout allait rouler comme en 40 ... Bref. Le club, Antonetti, les joueurs, ils ont besoin de soutien et d'unité. La cavalcade envers Udol ou Antonetti, c'est ridicule.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 04 oct. 2021, 18:33

Xavfoot a écrit : Jusqu'à la sortie de Niane, je n'ai pas vu une équipe qui bétonnait. Au contraire, ça jouait pas mal. En deuxième mi-temps on s'est effondré psychologiquement. C'est typique d'une équipe en manque de confiance.
Vous pensiez sérieusement qu'après Brest tout allait rouler comme en 40 ... Bref. Le club, Antonetti, les joueurs, ils ont besoin de soutien et d'unité. La cavalcade envers Udol ou Antonetti, c'est ridicule.
+1

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2021, 18:34

poitevin_ 57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Contre St Étienne, ça ne risque pas puisque on nous dit que Puel a trouvé les moyens de contrer le système Antonetti......
J'espère bien qu'on attendra pas sainté et qu'on va réagir contre RENNES; A domicile en plus si on veut pas accentuer le début de crise
Le problème est que même quand on a 2 buts d'avance on arrive pas à gagner un match et je pense que ça doit trotter dans la tête des joueurs ... :-(

Jacobson

Messagepar Jacobson » 04 oct. 2021, 18:34

lalorrainégrena a écrit :
Xavfoot a écrit : Jusqu'à la sortie de Niane, je n'ai pas vu une équipe qui bétonnait. Au contraire, ça jouait pas mal. En deuxième mi-temps on s'est effondré psychologiquement. C'est typique d'une équipe en manque de confiance.
+1

+2

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 oct. 2021, 18:36

sup'demetz a écrit :
Cactus a écrit :

Bizarrement pas moi.
Il suffira qu on reprenne quelques points petit à petit pour remonter .
Il faut que les gars reprennent confiance
le classement est serré : nous ne sommes qu à 4 pts du 13e !
Oui c'est vrai, mais quand je vois le jeu que propose notre équipe, faudra une sacré "remontada" mentale pour reprendre espoir.
Notre jeu est pour le moment très instable. C’est ça qui est embêtant.
On alterne allègrement bonnes séquences et grosses erreurs et laisser-aller .
C’est ce qu il faut corriger .
Je ne sais pas comment, je ne suis pas coach :-P

( mais apparemment il ne sait pas non plus actuellement ^^)

PS ) et +3

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2021, 19:06

Quand on voit sur la photo officielle la quantité de personnes qui font parti du staff comme on dit. On peut se demander qui est vraiment :-) le coatch

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 04 oct. 2021, 19:13

patrick57 a écrit : Quand on voit sur la photo officielle la quantité de personnes qui font parti du staff comme on dit. On peut se demander qui est vraiment :-) le coatch
Les inscrits du forum.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 oct. 2021, 19:30

chevaliergrenat a écrit :
Chris a écrit : Sur le cas Jemerson : "il faut voir avec la direction".
Il a l'air désabusé et declare "on n à pas d'argent " , donc pourquoi le mettre à l'essai si on à plus d'argent pour payer son salaire ?
Il y en a marre de ce genre de déclarations, on a pas moins d'argent que Clermont ou Anger!

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 oct. 2021, 19:30

chevaliergrenat a écrit :
Chris a écrit : Sur le cas Jemerson : "il faut voir avec la direction".
Il a l'air désabusé et declare "on n à pas d'argent " , donc pourquoi le mettre à l'essai si on à plus d'argent pour payer son salaire ?
Il y en a marre de ce genre de déclarations, on a pas moins d'argent que Clermont ou Anger!

Revenir à « Passion Grenat »