[L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [L’Équipe.fr] Frédéric Antonetti : « On est fragile »

Messagepar sup'demetz » 04 oct. 2021, 18:00

mangel a écrit : Le club peut s'en sortir sans Génération foot? NON...Quant à évoquer le CDF 20 ans en arrière, vous vivez sur quelle planète? L'arrêt Bosman est passé par là,les anciens combattants c'est fini! La réalité économique est toute autre!
Je crois que malgré GF, le FC Metz, pour les raisons que tu cites, est devenu un club de haut de tableau de L2 avec, de temps en temps, une montée en forme de récompense.
C'est malheureusement la réalité.

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2021, 18:00

On n'est pas sur la même longueur d'onde .J'ai donné mon avis .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 oct. 2021, 18:18

patrick57 a écrit : On n'est pas sur la même longueur d'onde .J'ai donné mon avis .
Je ne sais pas à qui tu réponds et comme vous êtes toute une clique à avoir le même avatar
auquel je vous sais très attachés , du coup je ne sais plus ce que je voulais dire :-D

patrick57

Messagepar patrick57 » 04 oct. 2021, 18:27

Et on avait pas besoin de GF pour avoir de tres bon joueurs africains Rigobert Song...Jacques Songo'o..Emmanuel Adebayor....Jules Bocandé...Mamadou Diakité..Cheik Diallo...Mamadou Niang...et j'en passe..Pour des bouts de chandelles c'etait pas mal finalement

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 04 oct. 2021, 18:50

sogood a écrit : Que c'est triste cette analyse mettant en avant les joueurs africains...
C'est quoi ce commentaire nauséabond ? :gne:

Il ne met pas en avant les "joueurs africains", il met en avant que, faute de moyens, il a dû recruter des joueurs talentueux à développer.

Le problème c'est que, maintenant qu'ils commencent à être mûrs pour le haut niveau, ils sont en général très convoités par leur sélection nationale et que le problème des équipes africaines, c'est la CAN en plein championnat européen.

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 04 oct. 2021, 19:15

lalorrainégrena a écrit :
sogood a écrit : Que c'est triste cette analyse mettant en avant les joueurs africains...
C'est quoi ce commentaire nauséabond ? :gne:

Il ne met pas en avant les "joueurs africains", il met en avant que, faute de moyens, il a dû recruter des joueurs talentueux à développer.

Le problème c'est que, maintenant qu'ils commencent à être mûrs pour le haut niveau, ils sont en général très convoités par leur sélection nationale et que le problème des équipes africaines, c'est la CAN en plein championnat européen.
C'est exactement çà.
Il est regrettable qu'une personne de la qualité de sogood est une interprétation erroné car cela pourrait faire boule de neige.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 oct. 2021, 19:27

Il y a en marre des conférences de presses comme ça. Quand on est pas content on part!

Le problème contre Angers c'est surtout qu'on a arrêté de jouer!!!
Dernière modification par Chriss200 le 04 oct. 2021, 23:10, modifié 1 fois.

JD57

Messagepar JD57 » 04 oct. 2021, 19:58

Chriss200 a écrit : Il y a en marre des conférences de presses comme ça. Quand on est pas content on part!

Le problème contre Angers c'est surtout qu'on arrêté de jouer!!!

Et tu pars quand ? :mrgreen:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 04 oct. 2021, 20:15

JD57 a écrit :
Chriss200 a écrit : Il y a en marre des conférences de presses comme ça. Quand on est pas content on part!

Le problème contre Angers c'est surtout qu'on arrêté de jouer!!!

J'aimerai bien pouvoir changer d'équipe et supporter le PSG comme un bon footix, mais je suis né à Metz, c'est mon club et ça le restera peu importe la division dans laquelle on joue.
Dernière modification par Chriss200 le 04 oct. 2021, 23:10, modifié 1 fois.

Giulianno

Messagepar Giulianno » 04 oct. 2021, 21:13

Chriss200 a écrit :
JD57 a écrit :

J'aimerai bien pouvoir changer d'équipe et supporter le PSG comme un bon footix, mais je suis né à Metz, c'est mon club et ça le restera peut importe la division dans laquelle on joue.
Tout à fait d'accord avec toi.

Belle mentalité.

Moi je suis lorrain habitant près de metz , ça restera toujours mon club de cœur!

Allez metz même dans des temps plus difficiles ! :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »