[L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [L'Equipe] Jemerson (DC, Ex-Monaco) à l'essai

Messagepar Sovak » 05 oct. 2021, 12:10

_Chris. a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Hier dans le graoully mag, JS Gallois avancait qu'il n aurait pas trop convaincu. Hors de forme.
Il proposait plutôt L. KONE ou W. LAUTUA pour renforcer la DC
Effectivement, Jemerson est hors de forme mais le staff pense peut-être pouvoir le remettre en forme, toute la question est là ...

C'est très triste là où le club en est, à n'avoir que ça à se mettre sous la main, c'est à mon sens scandaleux sur la manière de travailler mais bon, ça n'est que mon avis

Concernant Lautoa par contre, no way, vraiment. Un des pires à Dijon l'an passé.

Lamine Koné, why not par contre
De ce que les monégasques en disent, il n'a jamais été réputé pour sa grande hygiène de vie.

Alors si en plus il n'a pas d'employeur...

Lautoa c'est hors de question. Koné... Disons que c'est le genre de transfert intéressant au 1er Juillet.

Nous on se retrouve à faire signer des joueurs libres en Octobre.

Sovak

Messagepar Sovak » 05 oct. 2021, 12:11

chevaliergrenat a écrit :
Miguell40 a écrit : Moi je verrais bien lamine koné
Il y a aussi l'ancien de Montpellier Yanga Mbiwa de libre. A part ces 3 là il n'y a plus rien sur le marché en France
C'est très probablement hors budget, mais il y a également Nkoulou et Mangala qui sont libres.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 05 oct. 2021, 12:13

Autant faire confiance à Lacroix et m bengue,le 2eme m'a fortement impressionné, maintenant faut leur laisser la chance de pouvoir continuer et comfirmer.

muse57

Messagepar muse57 » 05 oct. 2021, 12:57

Cris John Deere a écrit : Ça risque de faire long mais si Niane est blessé un mois,le temps de rerevenir..m bengue à fait un super match, pour moi l attaquant est plus nécessaire qu un défenseur central. :metzch:
Effectivement avec 2 buts encaissés par match la priorité est un attaquant

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 oct. 2021, 13:03

muse57 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Ça risque de faire long mais si Niane est blessé un mois,le temps de rerevenir..m bengue à fait un super match, pour moi l attaquant est plus nécessaire qu un défenseur central. :metzch:
Si tu parviens à poser plus régulièrement le jeu devant, tu as un déséquilibre qui faiblit. Une défense qui subit moins les vagues et qui, donc, exerce ses tâches avec plus de lucidité.

Keown

Messagepar Keown » 05 oct. 2021, 13:27

RobertoAlagnole a écrit :
muse57 a écrit :

Si tu parviens à poser plus régulièrement le jeu devant, tu as un déséquilibre qui faiblit. Une défense qui subit moins les vagues et qui, donc, exerce ses tâches avec plus de lucidité.
Oui donc c’est bien que le problème n’a rien à voir avec le fait de prendre un attaquant en plus ou pas . On pourra prendre le meilleur du monde si aucun ballon ne lui arrive cela n’a aucun intérêt . Le profil de l’attaquant expérimenté et doué techniquement, on l’a déjà avec De Preville.

C’est dans nos transitions vers les joueurs offensifs que le bât blessé.
Dernière modification par Keown le 05 oct. 2021, 13:28, modifié 1 fois.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 05 oct. 2021, 13:27

muse57 a écrit :
Et tu marques beaucoup de buts en empilant les DC, quand ndoram sera de retour il peut jouer à ce poste.
Je préfère laisser la place à un jeune derrière comme Mbengue, qui a montré sur un match son potentiel.
Si il faut prendre un joueur que ce soit un DC ou un attaquant il faut qu'il soit opérationnel tout de suite, sinon aucun intérêt.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 05 oct. 2021, 13:31

Keown a écrit :

Oui donc c’est bien que le problème n’a rien à voir avec le fait de prendre un attaquant en plus ou pas . On pourra prendre le meilleur du monde si aucun ballon ne lui arrive cela n’a aucun intérêt . Le profil de l’attaquant expérimenté et doué techniquement, on l’a déjà avec De Preville.

Désolé mais pour l'instant devant on a pas l'attaquant qui pèse, même si j'adore Niane et que je crois en lui.
Après c'est vrai qu au milieu il manque un créateur, mais les joueurs ne sont pas au niveau pour le moment.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 05 oct. 2021, 13:56

Les défenseurs marquent plus de buts que les attaquants, je ne jette pas la pierre à l attaque mais il y a tout de même un déficit devant. :metzch:

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 05 oct. 2021, 14:07

Keown a écrit :

Il te manque Boulaya en forme. Et un attaquant pour suppléer Niane ne serait pas de trop. Un autre pour permettre au jeu de se poser, aussi. Le ballon, il circule. DePréville redescend toucher le ballon et le rend vivant. Ou lorsque le ballon arriver sur lui, il sait combiner avec le milieu, comme Sarr (ou Ndoram à son retour). Il faut un joueur technique et intelligent dans le jeu, devant.
En défense, on a déjà ce qu'il faut. Jemerson ne fera pas moins d'erreurs que Niakaté, Bronn, Kouyaté ou Mbengue. En revanche, offensivement, le jeu manque cruellement d'assise.

Revenir à « Passion Grenat »