Je veux bien te croire, Koulibaly en 2012 alors qu'il revenait voir le FcM en National disait la même chose en son temps : à la différence qu'à l'époque notre staff n'était pas aussi étoffé que maintenant. Je me souviens qu'avec sa copine il en parlait avec avec Busmann(suspendu ce match là) que sur le plan du suivi médical ça n'avait rien à voir, qu'il s'était débarrassé d'un ennui physique là bas, duquel le staff de l'époque ne l'avait pas débarrassé. Le club a bien évolué depuis ce temps._Chris. a écrit :
Je ne veux pas raconter n'importe quoi. Je n'ai pas creusé davantage. J'ai écouté ce qu'on m'a dit et ce m'a été dit notamment c'est que c'était plus sérieux et plus intense en Belgique
S'agissant des jeunes joueurs actuels ils ont tendance a plus se surpasser ailleurs une fois parti, que dans leur cocon. Il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos du staff : la grinta le don de soi, etc...c'est aux joueurs de le faire, on ne va pas les prendre par la main et leur répéter 50 fois la même chose non plus.
Je lui souhaite tout plein de réussite à Mikautadze, mais il a eu l'occasion de s'exprimer au début (pensant plus individuel que collectif par moment, comme contre Lille (?)par exemple), et il a lui même demandé à retourner là bas pour avoir plus de temps de jeu.