Je n'ai pas pu voir le match, comment a joué Boulaye cet apm ?
Apporte-t-il un + indéniable au milieu ?
Et j'en profite pour la même interrogation concernant Nguette...
L’Équipe du 03/10 : Boulaya, bientôt l’étincelle ?
- bialbo
- aliosha
Re: L’Équipe du 03/10 : Boulaya, bientôt l’étincelle ?
Boulaya a été transparent et N'Guette n'a fait que défendrebialbo a écrit : Je n'ai pas pu voir le match, comment a joué Boulaye cet apm ?
- Evargalo
Pendant trente minutes Boulaya a à peu près tout raté, mais il est entré dans le rythme peu à peu après son but. Moins de pertes de balles, quelques orientations du jeu et une superbe ouverture pour De Préville vers la 85è.bialbo a écrit : Je n'ai pas pu voir le match, comment a joué Boulaye cet apm ?
Globalement très insuffisant, mais après la trève on devrait le retrouver à 100%. Enfin j'espère.
- Metz68
Il le sera !Evargalo a écrit :Pendant trente minutes Boulaya a à peu près tout raté, mais il est entré dans le rythme peu à peu après son but. Moins de pertes de balles, quelques orientations du jeu et une superbe ouverture pour De Préville vers la 85è.bialbo a écrit : Je n'ai pas pu voir le match, comment a joué Boulaye cet apm ?
Globalement très insuffisant, mais après la trève on devrait le retrouver à 100%. Enfin j'espère.
Son absence en début de saison a été particulièrement préjudiciable...
Mais on le savait...
Il revient doucement, mais sûrement
Il sera à son meilleur niveau pour la reprise !
-
beaulier
Il vaudrait mieux effectivement car on va sacrément dérouiller sur les matchs du mois d'octobre.Metz68 a écrit :Il le sera !Evargalo a écrit :
Pendant trente minutes Boulaya a à peu près tout raté, mais il est entré dans le rythme peu à peu après son but. Moins de pertes de balles, quelques orientations du jeu et une superbe ouverture pour De Préville vers la 85è.
Globalement très insuffisant, mais après la trève on devrait le retrouver à 100%. Enfin j'espère.![]()
Mais on le savait...
- Evargalo
Ça va prendre un peu de temps mais on va le requinquer peu à peu, le faire monter en puissance, et il arrivera à son meilleur niveau pile au bon moment pour être rappelé en sélection à la CAN.beaulier a écrit :Il vaudrait mieux effectivement car on va sacrément dérouiller sur les matchs du mois d'octobre.Metz68 a écrit :
Il le sera !![]()
Mais on le savait...
- Metz68
On l'espère, mais disons qu'à l'heure actuelle, il est clairement en ballottage défavorable en sélection...Evargalo a écrit :Ça va prendre un peu de temps mais on va le requinquer peu à peu, le faire monter en puissance, et il arrivera à son meilleur niveau pile au bon moment pour être rappelé en sélection à la CAN.beaulier a écrit :
Il vaudrait mieux effectivement car on va sacrément dérouiller sur les matchs du mois d'octobre.
(pour info, Belmadi vient d'appeler en dernière minute le jeune Kebbal de Reims et un certain Amoura (par amour du goût...), lequel aurait dû/pu signer à Metz cet été
Sachant qu'à mon avis, la liste de Belmadi est déjà plus ou moins arrêtée dans un coin de sa tête...
Donc ça va être du gagnant/gagnant :
- soit, à la reprise, Boulaya est simplement correct voire médiocre : auquel cas, ça signifiera sûrement que nos résultats ne sont pas au rdv et qu'il regardera la CAN à la maison
- soit, à la reprise, Boulaya explose tout (il a 3 matchs pour ce faire : Rennes, Lens, Sainté - c'est son dernier joker) : auquel cas, ça signifiera sûrement que nos résultats sont au rdv et qu'il pourrait être rappelé en sélection
Perso, j'y crois !
J'ai toujours cru en lui...
Et plus que jamais, le club a besoin d'un Farid au top !
- Metz68
C'est fou comme certains ici ne supportent pas la réussite d'un de nos joueurs...
Grenat de l'année
+
Meilleur buteur
+
Meilleur passeur
=
Meilleure saison du club depuis 20 ans
CQFD.
P.S : inutile de préciser que le mérite revient également à tous les joueurs
Et si j'osais... :
Début de saison sans Boulaya
=
Dernier du championnat
Salut.
Grenat de l'année
+
Meilleur buteur
+
Meilleur passeur
=
CQFD.
Et si j'osais... :
=
Dernier du championnat
Salut.
- Metz68
Je ne suis ni Farid, ni son agent, ni le Président Serin.Norton a écrit :Et comment expliques-tu qu'il n'ait pas trouvé de club plus huppé que Metz, avec ce "CV" ?Metz68 a écrit : C'est fou comme certains ici ne supportent pas la réussite d'un de nos joueurs...
Grenat de l'année
+
Meilleur buteur
+
Meilleur passeur
=
CQFD.
Et si j'osais... :
=
Dernier du championnat
Salut.
Par conséquent, je n'ai pas à t'expliquer quoi que ce soit.
Farid est resté à Metz. Et ça me convient parfaitement.
Seuls ses prestations et ses résultats au sein du club m'intéressent. Le reste ne me regarde pas.
- Ben 51
Kebbal est dans la forme de sa vie (j'habite Reims...).Metz68 a écrit :On l'espère, mais disons qu'à l'heure actuelle, il est clairement en ballottage défavorable en sélection...Evargalo a écrit :
Ça va prendre un peu de temps mais on va le requinquer peu à peu, le faire monter en puissance, et il arrivera à son meilleur niveau pile au bon moment pour être rappelé en sélection à la CAN.
(pour info, Belmadi vient d'appeler en dernière minute le jeune Kebbal de Reims et un certain Amoura (par amour du goût...), lequel aurait dû/pu signer à Metz cet été
Sachant qu'à mon avis, la liste de Belmadi est déjà plus ou moins arrêtée dans un coin de sa tête...
Donc ça va être du gagnant/gagnant :
- soit, à la reprise, Boulaya est simplement correct voire médiocre : auquel cas, ça signifiera sûrement que nos résultats ne sont pas au rdv et qu'il regardera la CAN à la maison
- soit, à la reprise, Boulaya explose tout (il a 3 matchs pour ce faire : Rennes, Lens, Sainté - c'est son dernier joker) : auquel cas, ça signifiera sûrement que nos résultats sont au rdv et qu'il pourrait être rappelé en sélection
Mais il est un peu l'arbre qui cache la forêt dans cette équipe. Les autres jeunes ne sont pas aussi réguliers. Et si Kebbal va à la CAN, cela va bien embêter les rémois !