Oui, j'espère pouvoir trouver le temps ensuite. J'ai tenté un retour, 8km, 55min. Ça fait 1 semaine que je suis en récupToni Truand a écrit :Tu vas être papa?uLs a écrit :
J'essaye de reprendre début octobre moi. En plein préparatif de naissance, j'en ai perdu le temps...![]()
Le topic des runners
-
uLs
Re: Le topic des runners
-
Lutin57.
Toni Truand a écrit :7km en 42mn c’est mon rythme habituelLutin57. a écrit :
Pourtant je trouve que c'est mieux que la salle, et combiné avec des séances de trx c est parfait...
Autrement petit footing de reprise, 7km en 42 mn et je suis mort![]()
![]()
Je pense participer à un 10km sur Metz dont les bénéfices vont à la lutte contre les violences faites aux femmes le 11/09 ... pour joindre l’utile à l’agréable![]()
-
nicsand
Semi marathon d'entraînement ce matin avec 450 D+. 1h57. Faudrait gagner 5 secondes au km d'ici le 10 octobre.
- Toni Truand
On trouve toujours le temps, faut s’organiser avec la maman pour que chacun puisse un peu se défouler sinonuLs a écrit :Oui, j'espère pouvoir trouver le temps ensuite. J'ai tenté un retour, 8km, 55min. Ça fait 1 semaine que je suis en récupToni Truand a écrit :
Tu vas être papa?![]()
![]()
- Toni Truand
Je me suis inscris au Metz Trophy Aventure, un 10km sur Metz , dont une partie des bénéfices ira à la lutte contre les violences faites aux femmes
Ce sera un bon moyen pour me motiver pour ma préparation du marathon du 10/10
Ce sera un bon moyen pour me motiver pour ma préparation du marathon du 10/10
-
nicsand
Tu en es où dans ta prépa ?Toni Truand a écrit : Je me suis inscris au Metz Trophy Aventure, un 10km sur Metz , dont une partie des bénéfices ira à la lutte contre les violences faites aux femmes![]()
Ce sera un bon moyen pour me motiver pour ma préparation du marathon du 10/10![]()
- Toni Truand
J’ai pas vraiment de prépanicsand a écrit :Tu en es où dans ta prépa ?Toni Truand a écrit : Je me suis inscris au Metz Trophy Aventure, un 10km sur Metz , dont une partie des bénéfices ira à la lutte contre les violences faites aux femmes![]()
Ce sera un bon moyen pour me motiver pour ma préparation du marathon du 10/10![]()
Je vais arriver au moment où je bois plus d’alcool et ou je fais attention à ce que je mange. Je vais regarder les séances que je faisais avant mes 3 autres marathons 6 semaines avant... mais bon je fais rien de particulier. Je ferais l’équivalent d’un semi un mois avant et des sorties de 15-20km, et je verrais bien. Si je suis sérieux sur la bouffe l’alcool le sommeil et que je me sens mieux durant mes sorties ptetr que la tête suivra.
-
nicsand
Sortie avec mon lièvre: 22,5 km en 2h pile.
Le lièvre en avait encore largement sous le pied mais a été indulgent avec la tortue.
Le lièvre en avait encore largement sous le pied mais a été indulgent avec la tortue.
- Toni Truand
J’ai mon dossard pour le Metz Trophy Aventure à Metz samedi, un 10km pour une bonne cause, la lutte contre les violences faites aux femmes. Si je pouvais faire un petit 55mn je serais déjà content.
- graouz
Du monde sur le marathon ce dimanche ?