Fil Rouge : RFC Seraing

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
mangel

Re: Fil Rouge : RFC Seraing

Messagepar mangel » 07 oct. 2021, 11:15

Chriss200 a écrit :
JD57 a écrit : Il faut relativiser.
Quand on voit le niveau c'est très très loin de la L1 ... Mikau même s'il met 3 buts dont 1 péno croque beaucoup ... il va prendre de l'expérience en jouant tous les matchs à Seraing et reviendra pour postuler à une place à Metz ...
Maziz on l'a vu en L1 et il était loin d'avoir le niveau, il va aussi s’aguerrir pour peut-être revenir à Metz ?
Oui on a vu ca pendant Bruge-PSG ;-)
C'est un des rares exemples...globalement ça ne se passe très bien pour les Belges.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 07 oct. 2021, 12:08

La rentrée de Mikau contre Lille m'avait plus,il m'avait semblé en jambes,vif, attiré par le but.
Personnellement on aurait dû le garder,mais si le joueur voulait être prêté, c'est dommage car il aurait eu sa chance je pense.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 07 oct. 2021, 12:10

mangel a écrit :
Chriss200 a écrit :

Oui on a vu ca pendant Bruge-PSG ;-)
C'est un des rares exemples...globalement ça ne se passe très bien pour les Belges.
C'est hélas bien faux ce que tu dis.

mangel

Messagepar mangel » 07 oct. 2021, 17:34

Explique moi, je ne comprends pas...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 07 oct. 2021, 21:50

Cris John Deere a écrit : La rentrée de Mikau contre Lille m'avait plus,il m'avait semblé en jambes,vif, attiré par le but.
Personnellement on aurait dû le garder,mais si le joueur voulait être prêté, c'est dommage car il aurait eu sa chance je pense.
Je pense pas qu'il voulait etre preté, l'année dernière il a fait pleins d'interviews dans lesquelles il disait qu'il voulait s'imposer à Metz à la fin de son pret.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 07 oct. 2021, 22:53

Chriss200 a écrit :
Cris John Deere a écrit : La rentrée de Mikau contre Lille m'avait plus,il m'avait semblé en jambes,vif, attiré par le but.
Je pense pas qu'il voulait etre preté, l'année dernière il a fait pleins d'interviews dans lesquelles il disait qu'il voulait s'imposer à Metz à la fin de son pret.
Si, s'il n'était pas titulaire, il désirait être prêté !
Je trouve que c'est un choix très judicieux de sa part dans la gestion de sa carrière. A 21 ans il faut jouer un maximum. Je pense que c est un jeune intelligent !

mangel

Messagepar mangel » 08 oct. 2021, 09:43

santamaradona a écrit :
Chriss200 a écrit :

Si, s'il n'était pas titulaire, il désirait être prêté !
Je trouve que c'est un choix très judicieux de sa part dans la gestion de sa carrière. A 21 ans il faut jouer un maximum. Je pense que c est un jeune intelligent !
Mais puisqu'on te dit qu'il ne voulait PAS être prêté! :oops: :-P

DCD

Messagepar DCD » 08 oct. 2021, 17:50

Toujours est-il que s'il est parti, c'est parce que Antonetti ne croyait pas en lui.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 08 oct. 2021, 18:42

DCD a écrit : Toujours est-il que s'il est parti, c'est parce que Antonetti ne croyait pas en lui.
A bon ?je savais pas.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 08 oct. 2021, 19:42

DCD a écrit : Toujours est-il que s'il est parti, c'est parce que Antonetti ne croyait pas en lui.
C'est faux. Le joueur n'était pas contre un retour à Seraing mais souhaitait être fixé rapidement si prêt il y avait. Le staff l'a gardé plus longtemps que prévu à Metz mais a finalement considéré qu'il n'allait pas assez apporter cette année en n'étant que dans la rotation. Antonetti croit en lui mais ne le sent pas encore prêt. D'où Seraing pour qu'il continue de s'y développer.

Revenir à « Planète Foot »