http://www.laprovence.com/article/avign ... -une-gifle
Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
-
beren
- Scoubydoo
Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1
Ah ce Salerno, il avait déjà repris le FC Sète il y a peu...pour la suite que l'on connaitberen a écrit :salerno VS Conrad, le retour...
http://www.laprovence.com/article/avign ... -une-gifle
-
pierrot57
-
crystal88
Arles-Avignon reprend l'année 2011 sur les mêmes bases que 2010, une défaite!!!!!!!! 
- Fredfred57
pardon , une TRES BELLE défaite.crystal88 a écrit :Arles-Avignon reprend l'année 2011 sur les mêmes bases que 2010, une défaite!!!!!!!!
-
Dieu
Ne riez pas SVP ça aurait pu être le FC Metz si le club était monté.
- manulondon
j'allais le dire...Dieu a écrit :Ne riez pas SVP ça aurait pu être le FC Metz si le club était monté.
je vois pas a quoi sert ce topic moqueur
-
crystal88
manulondon a écrit :j'allais le dire...Dieu a écrit :Ne riez pas SVP ça aurait pu être le FC Metz si le club était monté.
je vois pas a quoi sert ce topic moqueur(surtout qu'en etant 19eme de L2 y'a pas de quoi faire les cakes
)
- luboss
Ces réactions sont tout a fait légitimes .manulondon a écrit :j'allais le dire...Dieu a écrit :Ne riez pas SVP ça aurait pu être le FC Metz si le club était monté.
je vois pas a quoi sert ce topic moqueur(surtout qu'en etant 19eme de L2 y'a pas de quoi faire les cakes
)
Si les journalistes ( parisiens , eurosport ) avaient traité équitablement les saisons d' Arles-Avignon et Metz l' année dernière , l' antagonisme n' aurais jamais existé .
Et puis on oublie pas les propos des dirigeants " acéistes " au lendemain de l' indiscutable victoire messine à Caen , pas plus que le partie-pris de diverses personnalités ( Paganelli , Renaud , Druker ) .
On mérite peut etre autant le bagne qu' eux mais excuse nous d' avoir encore un peu d' orgueil .
-
taser
Tiens d'ailleurs on ne les entend plus beaucoup ces pompeurs d'un jour...luboss a écrit : Et puis on oublie pas les propos des dirigeants " acéistes " au lendemain de l' indiscutable victoire messine à Caen , pas plus que le partie-pris de diverses personnalités ( Paganelli , Renaud , Druker ) .