[officiel] Jemerson s'engage au FC Metz
-
Gigil45
Re: [officiel] Jemerson s'engage au FC Metz
Bienvenue à lui , espérons qu'il soit rapidement disponible, c'est ça qui m inquiètes.C est maintenant qu on a besoin de lui.
- aliosha
Bienvenue à lui !
-
crocogrenat
Son patronyme n'en fait pas obligatoirement un membre de la famille d'Edson Arrantes.Evargalo a écrit : Je ne savais pas que son patronyme comprend "de Nascimento". Du coup je valide sa venue !
Seulement 9 mois de contrat, j'espère qu'on le regrettera en juin.
-
Sovak
Bienvenue à lui !
Un recrutement à la Leya Iseka, qui vient combler un manque identifié depuis longtemps.
MBengue-Jemerson à la prochaine ?
Un recrutement à la Leya Iseka, qui vient combler un manque identifié depuis longtemps.
MBengue-Jemerson à la prochaine ?
- messinmarseille
SI on se rate et qu'on descend, c'est un salaire en moins. On verra.Cris57 a écrit : Belle signature. En espérant que s'il fait une belle saison, il accepte de continuer l'aventure à Metz en juin, ça serait une belle plus value pour l'équipe.
Car s'il se relance bien à Metz, ça serait dommage de le perdre gratuitement.
- Ravachol
Bienvenue !
Un recrutement très utile déjà à court terme vu les absences certaines ou probables.
à moyen et long terme j'espère que ça ne va pas boucher l'éclosion de Mbengue et que ça ne va pas pousser le staff à repasser à 5.
Un recrutement très utile déjà à court terme vu les absences certaines ou probables.
à moyen et long terme j'espère que ça ne va pas boucher l'éclosion de Mbengue et que ça ne va pas pousser le staff à repasser à 5.
- LorraineGrenat
Super recrue.
Il a l’expérience, on est doué pour relancer les joueurs.
Après la blessure de Kiki, il fallait agir, et vite.
Maintenant, je nous vois revenir à 5 derrière car ni Bronn, ni Kiki ni Jemerson sera sur le banc quand on sera au complet. On retrouverait Centonze et Delaine en piston et Farid en 10 derrière NDP et Niane ou Gueye.. ça peut claquer. Si on joue avec un 10.
Il a l’expérience, on est doué pour relancer les joueurs.
Après la blessure de Kiki, il fallait agir, et vite.
Maintenant, je nous vois revenir à 5 derrière car ni Bronn, ni Kiki ni Jemerson sera sur le banc quand on sera au complet. On retrouverait Centonze et Delaine en piston et Farid en 10 derrière NDP et Niane ou Gueye.. ça peut claquer. Si on joue avec un 10.
- mangel
Moi la défense à 5 ne me dérange pas, sous réserve que les "pistons" apportent plus que récemment, Thomas est blessé mais Fabien sait bien qu'il n'est pas au niveau requis pour le moment; sinon oui avec deux récupérateurs relayeurs, Farid en 10 et deux pointes...
- Lautern59
Ca permettra d'alterner avec Kouyate et Bronn qui sont régulièrement suspendus également !!TressorMoreno57 a écrit : Bonne recrue expérimentée et joueur qui apportera son agressivité (je pronostique 3 rouges)
-
crocogrenat
Que ce soit à 3 ou à 5, le système à 3 DC est actuellement le plus usité que ce soit en club ou en sélection, et les variantes ne manquent pas.mangel a écrit : Moi la défense à 5 ne me dérange pas, sous réserve que les "pistons" apportent plus que récemment, Thomas est blessé mais Fabien sait bien qu'il n'est pas au niveau requis pour le moment; sinon oui avec deux récupérateurs relayeurs, Farid en 10 et deux pointes...