https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... li/1290841
J'ai l'impression, en parcourant les différents sujets, que tout le monde n'est pas au courant, donc j'ouvre ce topic.
[ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios
- schméo
-
mobilette
Re: Kouyaté blessé aux ischios
Toutes les chances sont de notre côté...
- sup'demetz
Re: [ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios
Y a quand même un problème avec toutes ces blessures ou on est maudits.
-
Sagnol
Aie...et ça fera la même chose si on lance Jemerson trop tôt..
Il est l heure de lancer Lacroix !!
Il est l heure de lancer Lacroix !!
- schméo
Niane, Niakaté, Kouyaté, c'est trois fois le ischions, non ? Si c'est le cas, ce n'est plus de la poisse, l'explication est ailleurs.sup'demetz a écrit : Y a quand même un problème avec toutes ces blessures ou on est maudits.
- bunny
peut être un suivi médical défaillant après l'effort.....ou vie privée dissolue ?schméo a écrit :Niane, Niakaté, Kouyaté, c'est trois fois le ischions, non ? Si c'est le cas, ce n'est plus de la poisse, l'explication est ailleurs.sup'demetz a écrit : Y a quand même un problème avec toutes ces blessures ou on est maudits.
-
Zed90
Une petite question qui me taraude : PAjot a déjà joué DC dans ses précédents clubs ??
-
Nico
Tout savoir sur ce type de blessure avec « les ischios pour les nuls » : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uls/549620
C’est assez instructif
C’est assez instructif
- DCD
Je l'aurai bien vu en défense centrale aussi.ZZED90 a écrit : Une petite question qui me taraude : PAjot a déjà joué DC dans ses précédents clubs ??
- champ d'or
Si Bronn, Niakaté et Kouyaté sont absents contre Rennes, je crois qu'on pourra vraiment parler de malédiction. ça n'existe nulle part ailleurs d'avoir 3 centraux titulaires sur le flanc pour un même match.
ça va être sympa la CAN, 5 ou 6 joueurs absents pendant la compétition et la moitié qui ne finira pas la saison après s'être pété un genou, un muscle ou une phalange sur leurs terrains en carton
ça va être sympa la CAN, 5 ou 6 joueurs absents pendant la compétition et la moitié qui ne finira pas la saison après s'être pété un genou, un muscle ou une phalange sur leurs terrains en carton