On n'a jamais eu à se plaindre d'avoir recruté ces trois-là, espérons qu'il en sera autant pour le quatrième.robbi a écrit :C est vrai Matheus, eduardo et isaiasStraight Outta Metz a écrit :
C’est le 4eme brésilien de l’histoire du club
Et le premier à avoir été international
[officiel] Jemerson s'engage au FC Metz
- Evargalo
Re: [officiel] Jemerson s'engage au FC Metz
- patrick57
Il a le gabarit .C'est déjà ça.Et un sourire ravageur.Il tire pas la tronche en plus
Bienvenue au club
Bienvenue au club
- pilch
On verra combien de temps il lui faut pour revenir au niveau (et s'il y arrive) avant de valider définitivement, mais vu notre situation je dirais que c'est une bonne recrue.
- pilch
Et aussi, faut arrêter de mettre tous les buts d'un défenseur dans leurs vidéos de présentation. On lui demande de défendre. Et ça fait un peu footix, genre ce qui compte c'est les buts, pas les gestes défensifs.
-
Nico
Excellent avec Monaco l’année du titre, international Brésilien. Indéniablement, il a quelque chose.
Il a perdu de sa superbe ces dernières années mais il est encore jeune et je ne doute pas qu’il puisse revenir à son meilleur niveau.
Étant donné les blessures récurrentes de Delaine, Ndoram, Kouyaté et Niakaté et les suspensions des mêmes Bronn et Kouyaté, et sans même parler de la CAN, un défenseur de plus n’est pas du luxe.
J’espère d’ailleurs que ça suffira mais rien n’est moins sûr tant on a la guigne avec nos défenseurs…
Allez Metz, on y croit et bien évidemment, bienvenue à Jemerson !
Il a perdu de sa superbe ces dernières années mais il est encore jeune et je ne doute pas qu’il puisse revenir à son meilleur niveau.
Étant donné les blessures récurrentes de Delaine, Ndoram, Kouyaté et Niakaté et les suspensions des mêmes Bronn et Kouyaté, et sans même parler de la CAN, un défenseur de plus n’est pas du luxe.
J’espère d’ailleurs que ça suffira mais rien n’est moins sûr tant on a la guigne avec nos défenseurs…
Allez Metz, on y croit et bien évidemment, bienvenue à Jemerson !
-
grenateam
Bienvenue à Jemerson,qu'il soit le patron du secteur défensif.
- patrick57
En situation ou pas ,faisant le jouer Qu'Antonetti risque le tout pour le tout contre Rennes .On pourra pas faire pire que contre Angers
-
zic is back
Oui je l'avais trouvé très intéressant mais on ne l'a plus jamais revu en equipe 1ère. Il était pas venu avec un autre joueur brésilien, Rigone ou Ringone qui n'avait jamais jouer non plus ? Ils avaient été amené par Michel Drhey ancien commentateur sportif de France télévision.Bulldog a écrit :On a eu un Jeferson de Sousa, brésilien naturalisé Togolais en 2003. Il a joué un match, et j'y étaisStraight Outta Metz a écrit :
C’est le 4eme brésilien de l’histoire du club
Et le premier à avoir été international![]()
- stepslo
C'est clair le secteur défensif est le gros point noir pour l'instant : l'an passé à pareille époque : 10 buts marqués, 7 encaissés. Cette année, 11 buts marqués, 19 encaissés soit presque 3X plus que l'an passé !
Bienvenue Jemerson : puisses-tu cimenter cette "défense" !
Bienvenue Jemerson : puisses-tu cimenter cette "défense" !
- jolegrenat
Ca va le faire... on va prendre des pts maintenant.....stepslo a écrit : C'est clair le secteur défensif est le gros point noir pour l'instant : l'an passé à pareille époque : 10 buts marqués, 7 encaissés. Cette année, 11 buts marqués, 19 encaissés soit presque 3X plus que l'an passé !
Bienvenue Jemerson : puisses-tu cimenter cette "défense" !![]()