On ne peut pas demander à un jeune de 18 ans de sauver les meubles en l1TressorMoreno57 a écrit : Je fais une totale confiance à Amadou Mbengue qui est un guerrier![]()
[ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios
-
chevaliergrenat
Re: [ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios
-
Jahstrad
Je me suis blessé aux ischios aussi cette semaine, c'est peut être pas une question de staff, préparation, entrainement etc mais un "virus ischio" dans l'air en ce moment
(je dédouane et me rassure sur le club comme je peux hein
)
(je dédouane et me rassure sur le club comme je peux hein
-
bonaparte
Les Sarr le font bienchevaliergrenat a écrit :On ne peut pas demander à un jeune de 18 ans de sauver les meubles en l1TressorMoreno57 a écrit : Je fais une totale confiance à Amadou Mbengue qui est un guerrier![]()
-
Sssasasaroyan
Une autre bière

- Petrarque
Oui, ce n’est peut être pas une question du staff!!Jahstrad a écrit : Je me suis blessé aux ischios aussi cette semaine, c'est peut être pas une question de staff, préparation, entrainement etc mais un "virus ischio" dans l'air en ce moment![]()
(je dédouane et me rassure sur le club comme je peux hein)
Comme pour le reste, le staff n’y est peut être pas pour rien.
Peut être….
- patrick57
N'guette a manqué pas mal de mois avec opération à la fin.' Je souhaite à Kouyaté que ça se termine pas comme ça
-
alain0157
Tu nous les brises ..... vraiment ....Petrarque a écrit :Oui, ce n’est peut être pas une question du staff!!Jahstrad a écrit : Je me suis blessé aux ischios aussi cette semaine, c'est peut être pas une question de staff, préparation, entrainement etc mais un "virus ischio" dans l'air en ce moment![]()
Peut être….
![]()
-
beaulier
Bien sur ! La réserve de Marseille avait bien fait match nul en 2006 au Parc des Princes contre le PSG.patrick57 a écrit :Il y aura toujours l'équipe réservechevaliergrenat a écrit :
Trop de circonstances défavorables cette saison, blessures, suspensions.....FA n'a jamais pu aligner en continu une équipe type.
-
RobertoAlagnole
Tu parles du staff qui a maintenu l'équipe la saison dernière ?Petrarque a écrit :Oui, ce n’est peut être pas une question du staff!!Jahstrad a écrit : Je me suis blessé aux ischios aussi cette semaine, c'est peut être pas une question de staff, préparation, entrainement etc mais un "virus ischio" dans l'air en ce moment![]()
Peut être….
![]()
- Dich
C'est quand même assez chiant d'être le seul Club de Ligue 1 à ne jamais communiquer sur ses blessés.
D'un côté on nous demande de supporter, d'encourager, d'être présents, de l'autre on ne falicite pas toujours la création de lien entre le Club et ses supporters.
Bref, je ne comprends pas trop l'intérêt d'être si cachotier.
D'un côté on nous demande de supporter, d'encourager, d'être présents, de l'autre on ne falicite pas toujours la création de lien entre le Club et ses supporters.
Bref, je ne comprends pas trop l'intérêt d'être si cachotier.