[ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios

Messagepar Cristo » 09 oct. 2021, 13:13

Lutin57. a écrit :
Cristo a écrit :

Le défense fait très peur...
On peut,pas,dire qu'elle,ne fait pas peur depuis le début de saison.....
C'est pas faux :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 oct. 2021, 13:14

bonaparte a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

On ne peut pas demander à un jeune de 18 ans de sauver les meubles en l1
Les Sarr le font bien
Ah bon Sarr est en train de sauver le club de la relégation ???

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 09 oct. 2021, 13:14

Dich a écrit : C'est quand même assez chiant d'être le seul Club de Ligue 1 à ne jamais communiquer sur ses blessés.

D'un côté on nous demande de supporter, d'encourager, d'être présents, de l'autre on ne falicite pas toujours la création de lien entre le Club et ses supporters.

Bref, je ne comprends pas trop l'intérêt d'être si cachotier.
Tu le sais un jour avant le match, ça suffit, non ? Avant, que tu le saches ou non, ça change quoi ? Quel intérêt ? Vous ne voulez pas aussi savoir quand Habib se rend à la selle ?
Admettons, tu sais que le joueur est blessé et la durée de la dite blessure, tu en fais quoi ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 oct. 2021, 13:16

Cristo a écrit :
Lutin57. a écrit :

On peut,pas,dire qu'elle,ne fait pas peur depuis le début de saison.....
C'est pas faux :mrgreen:
Antonetti n'a jamais pu aligner la même défense. Il va devoir bricoler encore pas mal de temps. Je comprend qu'il soit agacé

Dich

Messagepar Dich » 09 oct. 2021, 13:43

RobertoAlagnole a écrit :
Dich a écrit : C'est quand même assez chiant d'être le seul Club de Ligue 1 à ne jamais communiquer sur ses blessés.

D'un côté on nous demande de supporter, d'encourager, d'être présents, de l'autre on ne falicite pas toujours la création de lien entre le Club et ses supporters.

Bref, je ne comprends pas trop l'intérêt d'être si cachotier.
Tu le sais un jour avant le match, ça suffit, non ? Avant, que tu le saches ou non, ça change quoi ? Quel intérêt ? Vous ne voulez pas aussi savoir quand Habib se rend à la selle ?
Admettons, tu sais que le joueur est blessé et la durée de la dite blessure, tu en fais quoi ?
Message typique d'un mec aigri qui recherche la critique pour la critique - qui n'est pas sans rappeler le style d'un ancien forumiste, mais passons.

Bref, je vais quand même te répondre.

Si je passe une (petite) partie de mon temps sur le forum du FC Metz, c'est parce que 1. j'aime le Fc Metz et 2. j'aime le football et les discussions autour de celui-ci, incluant les débats tactiques, de formation, d'avant-match. Savoir si Kouyaté sera blessé sur les 2 prochains jours ou 3 prochains mois, de même que nos autres joueurs touchés contre Angers, ça me permet de me projeter dans les matchs à venir et d'envisager les problématiques et les solutions potentielles. Non, je ne suis pas Fred Anto, et non, ça ne m'empêche pas de dormir, mais oui, ça m'intéresse. Et j'imagine que je ne dois pas être le seul sur ce forum ou parmi les autres clubs de France, puisque les autres clubs communiquent tous sans exception sur ces sujets.
En revanche, aucune trace de l'état de forme des déjections de leurs joueurs.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 09 oct. 2021, 13:54

Il a 19 ans bientôt 20 et déjà une grande maturité ;-)
De plus les autres clubs comme Rennes Lyon Saint Étienne Bordeaux (pour ne citer qu'eux) ne se gêne pas pour lancer des jeunes.

Au bout d'un moment si tu ne leurs donnes jamais leur chance forcément personne ne se révèle (je parle hors GF bien entendu)

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 09 oct. 2021, 14:16

Dich a écrit :

Message typique d'un mec aigri qui recherche la critique pour la critique - qui n'est pas sans rappeler le style d'un ancien forumiste, mais passons.

Si je passe une (petite) partie de mon temps sur le forum du FC Metz, c'est parce que 1. j'aime le Fc Metz et 2. j'aime le football et les discussions autour de celui-ci, incluant les débats tactiques, de formation, d'avant-match. Savoir si Kouyaté sera blessé sur les 2 prochains jours ou 3 prochains mois, de même que nos autres joueurs touchés contre Angers, ça me permet de me projeter dans les matchs à venir et d'envisager les problématiques et les solutions potentielles. Non, je ne suis pas Fred Anto, et non, ça ne m'empêche pas de dormir, mais oui, ça m'intéresse. Et j'imagine que je ne dois pas être le seul sur ce forum ou parmi les autres clubs de France, puisque les autres clubs communiquent tous sans exception sur ces sujets.
Aigri de rien du tout. Nous sommes supporters, restons à notre place.
Football Manager. Il est là le souci. Il y a quoi d'aigri là-dedans ? Supporter, oui. Le reste, je me répète : que cela change-t-il ? Ça me fait penser à toutes ces émissions que diffusent en boucle les chaînes de télévision avec des questions sans intérêt concernant le football, pour faire croire aux supporters que leur avis a de l'importance. C'est faux. Ton avis, le mien, on s'en fiche. Au temps où je travaillais, cela m'aurait gêné que l'on spécule sur mon travail ou sur la façon de fonctionner de mon entreprise. Il faut savoir rester extérieur à tout cela. Cela ne nous regarde pas. Quoi que nous en pensions. Je spécule aussi, mais je pense avoir le recul nécessaire pour admettre que c'est du vent. Du pipi.
Alors, ce Kouyaté, il est blessé pour combien de temps ? Foutu club !

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 09 oct. 2021, 14:22

Dich a écrit :

Football Manager. Il est là le souci. Il y a quoi d'aigri là-dedans ? Supporter, oui. Le reste, je me répète : que cela change-t-il ? Ça me fait penser à toutes ces émissions que diffusent en boucle les chaînes de télévision avec des questions sans intérêt concernant le football, pour faire croire aux supporters que leur avis a de l'importance. C'est faux. Ton avis, le mien, on s'en fiche. Au temps où je travaillais, cela m'aurait gêné que l'on spécule sur mon travail ou sur la façon de fonctionner de mon entreprise. Il faut savoir rester extérieur à tout cela. Cela ne nous regarde pas. Quoi que nous en pensions. Je spécule aussi, mais je pense avoir le recul nécessaire pour admettre que c'est du vent. Du pipi.
C'est dit et bien dit!

stepslo

Messagepar stepslo » 09 oct. 2021, 15:01

TressorMoreno57 a écrit :
Il a 19 ans bientôt 20 et déjà une grande maturité ;-)
De plus les autres clubs comme Rennes Lyon Saint Étienne Bordeaux (pour ne citer qu'eux) ne se gêne pas pour lancer des jeunes.

Au bout d'un moment si tu ne leurs donnes jamais leur chance forcément personne ne se révèle (je parle hors GF bien entendu)
Le talent n'attend pas l'âge. Je ne connais pas le.joueur mais s'il a du talent et une mentalité de guerrier, ça ne peut faire que du bien à cette défense centrale. Alors pourquoi pas si FA le sent prêt à relever le défi mentalement. Car si le joueur et friable sur ce point, tu peux aussi le cramer s'il fait une prestation catastrophique. Il y a une paire de précédents au club

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2021, 15:03

Bobsaintclair a écrit :

C'est dit et bien dit!
Ouais ok, bon, c'est comme pour le mercato alors, pourquoi parler des rumeurs tant que ce n'est pas officiel ?

Et pourquoi parler des avant match vu qu'on ne peut en rien influer sur les compos et tactiques?

Enfin je pense que le staff ne nous lit pas pour prendre toutes ses décisions en tout cas

Et pourquoi on parle des après match, on s'en fout, le résultat est ce qu'il est!

Et pourquoi un forum??

Bref, qu'on ait pas de nouvelles spécifiques plus concrètes de Kiki pour le moment, c'est pas illogique, peut être même que lui même ne le sait pas ! Mais quand le staff médical saura, je vois pas non plus l'intérêt d'attendre l'avant match pour en parler, comme si c'était top secret de ouf....

C'est un peu comme pour les matchs de préparation à ne pas montrer aux adversaires, ca a super bien marché... :chut;

Revenir à « Passion Grenat »