RobertoAlagnole a écrit :
[... ]Ton avis, le mien, on s'en fiche. Au temps où je travaillais, cela m'aurait gêné que l'on spécule sur mon travail ou sur la façon de fonctionner de mon entreprise. Il faut savoir rester extérieur à tout cela. Cela ne nous regarde pas. Quoi que nous en pensions.
Dans ce cas, quel est l'intérêt pour toi de participer à un forum?
Vraie question, hein, ne le prends pas comme une pique ou une attaque.
Je spécule aussi, mais je pense avoir le recul nécessaire pour admettre que c'est du vent. Du pipi.
Je m'intéresse à l'actualité de mon club, des joueurs qui le composent, de leur état de forme, mais cela ne m'empêche de savoir que toi, comme moi, comme n'importe qui ici présent n'avons absolument aucun poids - ni sur leur santé, ni sur la compo, ni sur le mercato, ni rien. Ca n'empeche pas de vouloir en discuter ici. Sinon, quel intérêt ? Pourquoi ouvrir un topic sur le mercato, puisqu'on n'est pas au board de recrutement ? Pourquoi ouvrir un topic sur les +/ les -, puisque le match est passé? Pourquoi ouvrir un topic sur la mauvaise gestion de la boutique du FC Metz, puisque nous ne sommes pas au service commercial du club?
Bref, on pourrai continuer longtemps sur le débat, donc soyons d'accord sur le fait que nous ne le sommes pas et laissons le club (non-)communiquer à la vitesse qu'il aura défini, puisque de toute façon, ca ne changera rien au service com