[ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: [ l’Equipe] Kouyaté blessé aux ischios

Messagepar Cristo » 09 oct. 2021, 15:03

TressorMoreno57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :
On ne peut pas demander à un jeune de 18 ans de sauver les meubles en l1
Il a 19 ans bientôt 20 et déjà une grande maturité ;-)
De plus les autres clubs comme Rennes Lyon Saint Étienne Bordeaux (pour ne citer qu'eux) ne se gêne pas pour lancer des jeunes.

Au bout d'un moment si tu ne leurs donnes jamais leur chance forcément personne ne se révèle (je parle hors GF bien entendu)
Je suis d'accord avec toi...et là c'est l'occasion de le lancer avec tous nos blessés et le très bon match contre Angers...
Toute proportion gardé Varane était titulaire à quel âge à Lens?Ramos? Mèches etc....
Chez nous les Koulibaly Mihoubi Beria...

grenateam

Messagepar grenateam » 09 oct. 2021, 15:19

Le club finira par voir qu'il y a des joueurs de qualités au centre de formation à Metz.Il n'y a pas que GF.

Dich

Messagepar Dich » 09 oct. 2021, 15:25

RobertoAlagnole a écrit :
[... ]Ton avis, le mien, on s'en fiche. Au temps où je travaillais, cela m'aurait gêné que l'on spécule sur mon travail ou sur la façon de fonctionner de mon entreprise. Il faut savoir rester extérieur à tout cela. Cela ne nous regarde pas. Quoi que nous en pensions.

Dans ce cas, quel est l'intérêt pour toi de participer à un forum?

Vraie question, hein, ne le prends pas comme une pique ou une attaque.

Je spécule aussi, mais je pense avoir le recul nécessaire pour admettre que c'est du vent. Du pipi.
Je m'intéresse à l'actualité de mon club, des joueurs qui le composent, de leur état de forme, mais cela ne m'empêche de savoir que toi, comme moi, comme n'importe qui ici présent n'avons absolument aucun poids - ni sur leur santé, ni sur la compo, ni sur le mercato, ni rien. Ca n'empeche pas de vouloir en discuter ici. Sinon, quel intérêt ? Pourquoi ouvrir un topic sur le mercato, puisqu'on n'est pas au board de recrutement ? Pourquoi ouvrir un topic sur les +/ les -, puisque le match est passé? Pourquoi ouvrir un topic sur la mauvaise gestion de la boutique du FC Metz, puisque nous ne sommes pas au service commercial du club?

Bref, on pourrai continuer longtemps sur le débat, donc soyons d'accord sur le fait que nous ne le sommes pas et laissons le club (non-)communiquer à la vitesse qu'il aura défini, puisque de toute façon, ca ne changera rien au service com ;-)

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 09 oct. 2021, 17:37

TressorMoreno2 a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Tu le sais un jour avant le match, ça suffit, non ? Avant, que tu le saches ou non, ça change quoi ? Quel intérêt ? Vous ne voulez pas aussi savoir quand Habib se rend à la selle ?
Admettons, tu sais que le joueur est blessé et la durée de la dite blessure, tu en fais quoi ?
La question est : pourquoi viens tu commenter sur un sujet sur les blessures si tu considères que nous , les supporters, n’avons pas à être au courant des blessures des joueurs ?? Passe ton chemin peut-être non ? Bonne journée
Ce n'est pas le souci que je soulève. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on peut débattre de tout un tas de choses mais reprocher au club de ne pas communiquer sur les blessures et soulever le fait que c'est le seul club de Ligue 1 à ne pas le faire me paraît un peu grotesque. Il communique, c'est bien. Il ne communique pas, il n'y a aucun drame. Vous avez l'air de prendre tout cela très, trop à mon sens, à cœur. Est-ce si important ? Tout savoir, tout le temps. Pour quoi ? J'ai l'impression que l'investissement que vous mettez là-dedans dépasse la fonction du supporter. Nous sommes supporters, pas managers. Après, si vous voulez vraiment tout savoir, et bien demandez des comptes. Mais je crois bien que ce n'est pas notre histoire, pas notre affaire. Je vous trouve bien intrusifs. Dans mon pays, on ne fonctionne pas ainsi. Ce qui fait ma surprise.
Disons que si le club décide de ne pas communiquer là-dessus, il est dans son droit. Et il a certainement ses raisons, j'imagine.
Bonne journée Tressor (je l'aimais bien ce joueur).

bunny

Messagepar bunny » 09 oct. 2021, 18:28

TressorMoreno57 a écrit : Je fais une totale confiance à Amadou Mbengue qui est un guerrier :-)
d'accord, mais le dernier match il a montré des qualités réelles et de la justesse dans son jeu......."la valeur n'attend pas le nombre des années" et lui prouve que c'est un grand en devenir. :bravo:

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 09 oct. 2021, 18:40

bunny a écrit :
d'accord, mais le dernier match il a montré des qualités réelles et de la justesse dans son jeu......."la valeur n'attend pas le nombre des années" et lui prouve que c'est un grand en devenir. :bravo:
Je ne m'enflamme pas sur son bon match à Angers mais il ne m'a pas surpris. Je n'ai pas non plus de doute sur son mental :-)

Grand en devenir je lui souhaite toute proportion gardé ;-)

Ce qui le plaît chez lui c'est sa façon à s'adapter, à ne pas se poser de questions et sa capacité à monter le curseur au bon moment ^^

beaulier

Messagepar beaulier » 09 oct. 2021, 19:03

TressorMoreno57 a écrit : Je fais une totale confiance à Amadou Mbengue qui est un guerrier :-)
Il faudrait arrêter un peu avec l'âge...18 ans c'est l'âge parfait.
Paganelli à débuté en Ligue alors qu'il n'avait pas 16 ans...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 oct. 2021, 19:14

beaulier a écrit :

Il faudrait arrêter un peu avec l'âge...18 ans c'est l'âge parfait.
Paganelli à débuté en Ligue alors qu'il n'avait pas 16 ans...
Dans une équipe qui tournait bien et était 1 ère. Ce n'est pas le cas du Fc Metz

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 09 oct. 2021, 19:22

De toute façon il faut faire confiance aux jeunes, sinon pas besoin de centre de formation.
M bengue il faut le faire jouer à Angers il a été le meilleur défenseur.
Si un jeune est bon il doit jouer, même si sa formation n'est pas finie.

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 09 oct. 2021, 23:03

Cris John Deere a écrit : De toute façon il faut faire confiance aux jeunes, sinon pas besoin de centre de formation.
M bengue il faut le faire jouer à Angers il a été le meilleur défenseur.
Si un jeune est bon il doit jouer, même si sa formation n'est pas finie.
Il a été bon car les autres ont été faible. Dans une équipe bonne je suis pas sur qu'on l'aurait vu autant a son avantage

Revenir à « Passion Grenat »