[the SUN] Les Spurs ciblent Boubacar Traoré
-
hotspurdu57
Re: [the SUN] Les Spurs ciblent Boubacar Traoré
Cool, la saison prochaine on aura le plus beau stade et des sous plein les poches. Manquera plus qu'une équipe, comme d'hab.....
-
TressorMoreno57
Il n'y a pas que Totenham sur lui..
- grenatfan
Sais-tu si une prolongation est dans l’air ?TressorMoreno57 a écrit : Il n'y a pas que Totenham sur lui..
Ça serait bien venu
-
Metzin
Si il y a prolongation, il y aura transfert.grenatfan a écrit :Sais-tu si une prolongation est dans l’air ?TressorMoreno57 a écrit : Il n'y a pas que Totenham sur lui..
Ça serait bien venu
Contentons nous de le voir sous nos couleurs… pour l’instant !
-
Cris57
Ce qui serait intéressant, ça serait surtout d'arrêter de laisser partir tout les jeunes à potentiel même s'ils rapporte de l'argent. Ça permettrait de voir une équipe plus compétitive et de construire sur le long terme.
Surtout que ce sont les seuls joueurs qui n'ont pas un abonnement à l'infirmerie.
Bref sûrement un joueur qui va faire une saison et puis s'en va. Je trouve ça dommage et c'est surtout que ça donne l'image d'un club qui trouve des pépites en Afrique, les faconne un peu plus pendant 1 an et les revend sans même profiter de leur talent à moyen long terme.
S'il devait partir l'été prochain, je trouverai que la politique du club sur la gestion des jeunes et désastreuse. Et ça donnerai une mauvaise image du club au joueur voulant venir. Car si j'étais joueur, je me dirais que le club n'a aucune ambition niveau résultat et se contente du strict minimum afin de faire de l'argent sur de jeunes joueurs.
Surtout que ce sont les seuls joueurs qui n'ont pas un abonnement à l'infirmerie.
Bref sûrement un joueur qui va faire une saison et puis s'en va. Je trouve ça dommage et c'est surtout que ça donne l'image d'un club qui trouve des pépites en Afrique, les faconne un peu plus pendant 1 an et les revend sans même profiter de leur talent à moyen long terme.
S'il devait partir l'été prochain, je trouverai que la politique du club sur la gestion des jeunes et désastreuse. Et ça donnerai une mauvaise image du club au joueur voulant venir. Car si j'étais joueur, je me dirais que le club n'a aucune ambition niveau résultat et se contente du strict minimum afin de faire de l'argent sur de jeunes joueurs.
- Fresh34
On apprend également dans l'article qu'il ne recevra un permis de travail en Angleterre que s'il joue en Equipe A du Mali.
- LorraineGrenat
Et des supporters aussi.hotspurdu57 a écrit : Cool, la saison prochaine on aura le plus beau stade et des sous plein les poches. Manquera plus qu'une équipe, comme d'hab.....
Parce qu’entre la Horda et des mecs comme toi, on va pas aller loin.
- DCD
Comme depuis 3 saisons c'est ça ?hotspurdu57 a écrit : Cool, la saison prochaine on aura le plus beau stade et des sous plein les poches. Manquera plus qu'une équipe, comme d'hab.....
-
Expatrié12
Il est si fort que ça ?
Je ne l'ai pas vu jouer.
Je ne l'ai pas vu jouer.
-
AuthentiqueGrenat
LorraineGrenat a écrit :Et des supporters aussi.hotspurdu57 a écrit : Cool, la saison prochaine on aura le plus beau stade et des sous plein les poches. Manquera plus qu'une équipe, comme d'hab.....
Parce qu’entre la Horda et des mecs comme toi, on va pas aller loin.