3 jours de collectif, j'y crois pas beaucoup.Ravachol a écrit : Bonne nouvelle ! Espérons qu'il pourra figurer dans le groupe ce weekend
Au plus tôt, je pense lors du déplacement à Lens.
3 jours de collectif, j'y crois pas beaucoup.Ravachol a écrit : Bonne nouvelle ! Espérons qu'il pourra figurer dans le groupe ce weekend
Tu as quitté le sud et pourtant tu t'appelles messin marseillemessinmarseille a écrit :Pas le moins du monde, d'autant plus que j'ai quitté le sud.stepslo a écrit :
Au fait "messin marseille" c'est RA (prénom) C (nom) au niveau de tes initiales car je connais un célèbre supporter messin habitant à MArseille. Ce n'est pas toi par hasard ??
Il n’a pas souhaité modifier son pseudo et c’est son droitstepslo a écrit :Tu as quitté le sud et pourtant tu t'appelles messin marseillemessinmarseille a écrit :
Pas le moins du monde, d'autant plus que j'ai quitté le sud.![]()
Et moi ça fait 15 ans que j'ai quitté Metz et je n'ai pas changé mon pseudo non plus...ça ne m'empêche pas d'avoir le coeur Grenat !Cactus a écrit :Il n’a pas souhaité modifier son pseudo et c’est son droitstepslo a écrit :
Tu as quitté le sud et pourtant tu t'appelles messin marseille![]()
![]()
Fin du HS .
Adriano57070 a écrit : Des infos concernant Lenny Joseph ? Il marche avec une botte au pied droit
C'est bon là les blessés entre la saison dernière et ce début de saison on a largement mangé notre pain noir non ??? Être un peu tranquille à ce niveau là ça ne serait vraiment pas de refus pour moiDich a écrit :Adriano57070 a écrit : Des infos concernant Lenny Joseph ? Il marche avec une botte au pied droit![]()
Si tu regardes l'année dernière on a pas forcément mangé plus que les autres. En ce début de saison j'ai pas trop suivi les autres clubs mais j'ai quand même l'air d'y voir les titulaires.panda69210 a écrit :C'est bon là les blessés entre la saison dernière et ce début de saison on a largement mangé notre pain noir non ??? Être un peu tranquille à ce niveau là ça ne serait vraiment pas de refus pour moiDich a écrit :
![]()
On aura un mixte entre les valides restants et la réserveGrenat 1985 a écrit : Pour la réception du @staderennais ce dimanche, le @FCMetz sera privé de Niane, Niakaté, Kouyaté, Delaine, Joseph (blessés) + Maïga, Centonze, Bronn (suspendus) ; Jemerson : "la logique veut que ce soit trop tôt" (Antonetti) ; N'Doram (incertain)
https://twitter.com/rlgallois/status/14 ... 40133?s=21
Utilisateurs parcourant ce forum : Patate3000, Semrush [Bot], TressorMoreno et 136 invités