[L'Equipe] K.N’Doram de retour à l’entrainement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: [L'Equipe] K.N’Doram de retour à l’entrainement

Messagepar wiz2metz » 15 oct. 2021, 08:10

Nico a écrit :
Mimil a écrit :

Je valide :-)
Ndoram en pointe passe et Traoré et Sarr en pleine possession de leurs moyens en 8 c’est top 5 ligue 1.
Je sais pas si Ndoram en pointe ça passe :mrgreen: mais en pointe basse ça devrait le faire !

Dans tous les cas, c'est une excellente nouvelle...même s'il va falloir qu'il retrouve le rythme d'abord

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2021, 08:17

Enfin une bonne nouvelle !

fle3fois

Messagepar fle3fois » 15 oct. 2021, 10:38

Billou Grenat a écrit : Enfin une bonne nouvelle !
Il reprend juste l’entraînement, je ne le vois pas jouer aussi vite avec des risques de nouvelles blessures ( ou alors 20 minutes a la fin)

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 16 oct. 2021, 17:26

N'oubliez pas la règle qui veut qu'un joueur retrouve son niveau après reprise au bout d'une période égale à la durée de son absence pour blessure. Si la durée est courte comme pour lui, on peut espérer qu'il ne mette pas 2 mois à retrouver la forme mais je ne le vois pas être au top dès son retour.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 oct. 2021, 17:51

Avec une équipe décimée face à l'une des meilleures équipes de l1, ce serait prendre un gros risque de faire jouer Ndoram. Mieux vaut le préserver pour Lens ou St Étienne

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 oct. 2021, 18:50

chevaliergrenat a écrit : Avec une équipe décimée face à l'une des meilleures équipes de l1, ce serait prendre un gros risque de faire jouer Ndoram. Mieux vaut le préserver pour Lens ou St Étienne
Malheureusement on ne peut plus attendre. On arrive au quart de la saison. Il faut performer. Peu importe la manière ou l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »