Fil Rouge : RFC Seraing
- InSerinWeTrust
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
Si j'ai bien compris on menait 2-1 quand st Gilles a pris un rouge et on a pris 3 buts en supériorité numérique ?!?! Inacceptable
- InSerinWeTrust
Je m'auto quote, c'est 4 buts encaissés alors qu'on jouait à 11 contre 10, le tout en une mi temps !!!! AhurissantInSerinWeTrust a écrit : Si j'ai bien compris on menait 2-1 quand st Gilles a pris un rouge et on a pris 3 buts en supériorité numérique ?!?! Inacceptable
-
On appelle ça faire une ASNL !InSerinWeTrust a écrit :Je m'auto quote, c'est 4 buts encaissés alors qu'on jouait à 11 contre 10, le tout en une mi temps !!!! AhurissantInSerinWeTrust a écrit : Si j'ai bien compris on menait 2-1 quand st Gilles a pris un rouge et on a pris 3 buts en supériorité numérique ?!?! Inacceptable
-
On aurait dû garder Mikau 

-
Défaite 1-3 hier face à Charleroi , à domicile
- InSerinWeTrust
Seraing, c'est soit victoire, soit défaite, jamais de match nulGulgude a écrit : Défaite 1-3 hier face à Charleroi , à domicile
-
Et comme les défenses sont ouvertes, souvent des gros scoresInSerinWeTrust a écrit :Seraing, c'est soit victoire, soit défaite, jamais de match nulGulgude a écrit : Défaite 1-3 hier face à Charleroi , à domicile
-
Ils sont dans le dur.
Lacroix, Mbengue et Albenas, s’ils n’entrent pas dans les plans de l’équipe 1 de Metz pourraient leur faire du bien et réciproquement.
Lacroix, Mbengue et Albenas, s’ils n’entrent pas dans les plans de l’équipe 1 de Metz pourraient leur faire du bien et réciproquement.
- Chriss200
Oui j'avais suivi Seraing la saison dernière, c'était catastrophique la défense centrale, bizarrement ils refont confiance aux mêmes.Gulgude a écrit :Et comme les défenses sont ouvertes, souvent des gros scoresInSerinWeTrust a écrit :
Seraing, c'est soit victoire, soit défaite, jamais de match nul
- chevaliergrenat
Alors on attend quoi pour leur prêter Lacroix. C'est pas en N2 contre Belfort ou Schiltigheim qu'il va avoir de l'expérienceChriss200 a écrit :Oui j'avais suivi Seraing la saison dernière, c'était catastrophique la défense centrale, bizarrement ils refont confiance aux mêmes.Gulgude a écrit :
Et comme les défenses sont ouvertes, souvent des gros scores