Ras le bol que le sort s'acharne sur le FC Metz avec tous ses blessés et suspendus !
Lire le résumé me suffira largement ...
Justement, si tu attends tellement rien de ce match, regarde le, tu pourras être que surpris positivementBillou Grenat a écrit : C'est malheureux de dire ça mais je crois que je ne vais pas regarder le match, histoire de ne pas m'énerver cet après-midi pendant 1h30.
Ras le bol que le sort s'acharne sur le FC Metz avec tous ses blessés et suspendus !![]()
Lire le résumé me suffira largement ...![]()
Et si Metz gagne ?Billou Grenat a écrit : C'est malheureux de dire ça mais je crois que je ne vais pas regarder le match, histoire de ne pas m'énerver cet après-midi pendant 1h30.
Ras le bol que le sort s'acharne sur le FC Metz avec tous ses blessés et suspendus !![]()
Oui déjà un match à 6 pts ds 15 joursAdriano57070 a écrit :Toi qui est chevalier je suppose que tu dis « des chevals » ?chevaliergrenat a écrit :
Déjà au complet on aurait eu du mal mais la avec 8 absents, il ne faut pas s'attendre à un miracle. Les 3 pts seront crucial face à St Étienne dans 15 jours
En effet ! Mais quand on fait soi même des fautes on n3 faut pas le malin ^^
Si la messe est dite à la mi temps, on fermebeaulier a écrit :Et si Metz gagne ?Billou Grenat a écrit : C'est malheureux de dire ça mais je crois que je ne vais pas regarder le match, histoire de ne pas m'énerver cet après-midi pendant 1h30.
L'expérience peut permettre de compenser pour un DC.franz fentsch a écrit : La défense, ça fait peur quand même, très très peur...
Après, ça peut le faire si les gars ont la rage et sont super motivés. Ceci dit, Jemerson même motivé, aura du mal à compenser le retard physique et de rythme
Tout dépend comment la défense messine laborde..franz fentsch a écrit : La défense, ça fait peur quand même, très très peur...
Après, ça peut le faire si les gars ont la rage et sont super motivés. Ceci dit, Jemerson même motivé, aura du mal à compenser le retard physique et de rythme
Utilisateurs parcourant ce forum : flamingo, Jules, le groupie du pjanic, TressorMoreno et 58 invités