Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Cactus » 17 oct. 2021, 15:58

Ravachol a écrit : .

Qu'espérer pour la 2e mt ?
Un sursaut, marquer un but ?
Non marquer 4 buts :-P

aliosha

Messagepar aliosha » 17 oct. 2021, 15:58

PPR a écrit :
Clem a écrit : J'ai quand même la forte sensation qu'à chacune des attaques rennaises, on est en danger. Chaque accélération, chaque dédoublement, chaque passe en profondeur, ça trouve preneur et on est largué. Ça fait quand même très peur. L'addition peut être très salée
Et pourtant, 4 tirs, 3 buts.
On se fait trimballer sur les buts (le côté gauche Nguette/Udol horrible...), on joue au foot comme des cadets. On a la tête dans le sac et aucun levier à activer.
C’est ça qui fait peur, on ne sent pas cette équipe, cet effectif, ce staff bref tout le club capable d’inverser la tendance.
Enfin, je me pose tout de même quelques questions comme le fait d’avoir recruter Alakouche et le fait de ne jamais le faire jouer !

Sovak

Messagepar Sovak » 17 oct. 2021, 15:59

Quand je me projette, j'arrive quand même à me dire que cette équipe a le niveau pour finir 12-13ème en étant au complet en forme.

Mais quand est-ce qu'on sera déjà au complet puis ensuite en forme ?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 17 oct. 2021, 15:59

Si on prend du recule, je trouve que c'est loin d'être notre pire match.
Rennes marque sur quasiment tous ses tirs et au début on faisait jeu égal.
N'oublions pas qu'on a 3 titulaires habituels en défense qui sont absents + 2 joueurs qui sont en complet manque de rythme (N'Guette & Boulaya). Avec tous ces éléments contraires, difficle d'espérer quelque chose contre une équipe comme Rennes.
Pour tout dire, j'avais parié sur une défaite sur ce match.
J'espère juste ne pas prendre une déculottée. Rennes à mit 6-0 à Clermont récemment donc ils ne sont pas du genre à se relâcher.

Rennes c'est aussi la seule équipe à avoir battu Paris donc ça en dit quand même long sur les qualités de cette équipe.
Dernière modification par sang_grenat le 17 oct. 2021, 16:00, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 oct. 2021, 15:59

C'est un carnage ce match ...

Heureusement que Brest et Sainté ce n'est pas mieux

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 oct. 2021, 16:00

Cactus a écrit :
Ravachol a écrit : .

Qu'espérer pour la 2e mt ?
Un sursaut, marquer un but ?
Non marquer 4 buts :-P
Of course ! D'ailleurs si on réussit, alors je pense que ça pourra créer une révolution dans l'état d'esprit et enfin lancer notre saison (mais si on en prend des autres, ça risque de nous mettre encore plus la tête au fond du sceau)

RingardStar

Messagepar RingardStar » 17 oct. 2021, 16:00

Amsalem a écrit : Rennes est tout simplement plus fort.

Tu la tournes dans tous les sens, t'as juste à ouvrir les yeux : c'est fluide, huilé, t'as de la qualité à chaque poste et si en plus t'as activé les cheat codes, tu plantes 2 pions façon console.

Chez nous, de bonnes intentions mais la naïveté d'un dessin animé sur Gulli.
Oui c'est sur. C'est pas sur ce match là que j'ai envie de les accabler tant on est penalisé par les blessures et les suspensions, mais notre défense au complet ou pas est quand même vraiment trop faible cette année.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 17 oct. 2021, 16:00

Amsalem a écrit : Tiens, Eminem + du soleil.
C'est toujours ça de pris.
Parle pour toi, je prend juste le soleil :-D

Cristo

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 16:00

Przemysl. a écrit :
Dr.Oetker a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Il est au marquage de son joueur, qui est à l’arrêt et qui arrive à lui placer un petit pont…

Alors après on peut toujours dire que c’est pour Udol mais en l’occurrence on est plus sur un exploit individuel que sur une erreur défensive…
Tu trouves qu'Udol fait son match ? Trois buts de son côté.
Quand tu te prends un petit pont dans ta surface à l'arrêt c'est à dire sans agressivité...oui c'est pas un marquage...Udol quand Delaine va revenir va jouer avec la réserve...vous verrez

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 17 oct. 2021, 16:00

aliosha a écrit :
PPR a écrit :

Et pourtant, 4 tirs, 3 buts.
On se fait trimballer sur les buts (le côté gauche Nguette/Udol horrible...), on joue au foot comme des cadets. On a la tête dans le sac et aucun levier à activer.
C’est ça qui fait peur, on ne sent pas cette équipe, cet effectif, ce staff bref tout le club capable d’inverser la tendance.
Enfin, je me pose tout de même quelques questions comme le fait d’avoir recruter Alakouche et le fait de ne jamais le faire jouer !
Alakouch à des soucis physique voilà la raison

Revenir à « Passion Grenat »