Metz-Rennes, le live 0-3
- Ravachol
Re: Metz-Rennes, le live
Yade, Alakouch et Traoré à l'échauffement et pressentis pour rentrer à la mi temps
- Cristo
Je vois Opa et Boulaya ou Pajot sortirRavachol a écrit : Yade, Alakouch et Traoré à l'échauffement et pressentis pour rentrer à la mi temps
Dernière modification par Cristo le 17 oct. 2021, 16:02, modifié 1 fois.
-
Ludo5713
L'avantage de la ligue 2, les matchs c'est le samedi soir
Plus sérieusement nous sommes honteux à tout les niveaux, joueurs, staff et direction
Comment pouvoir dire que tout est OK niveau direction sportive et être serein ... il faut que des gens soit remis en question
Plus sérieusement nous sommes honteux à tout les niveaux, joueurs, staff et direction
Comment pouvoir dire que tout est OK niveau direction sportive et être serein ... il faut que des gens soit remis en question
-
Cris John Deere
Il manque de la hargne dans cette équipe, dommage car le talent il y en a. 
- Przemysl.
Je suis d'accord avec toi, mais le placement d'Udol laisse à désirer.Chevalin a écrit : Cette équipe ne sait pas couvrir un pressing c'est dramatique.
Tout le monde va tomber sur Udol mais j'invite vraiment à observer le comportement scandaleux de Nguette (qui je rappelle doit être notre sauveur?) qui est dispensé de couvrir les montées au pressing de toute évidence
- stepslo
sang_grenat a écrit :Udol nage complètement dans ce système à 3 défenseurs en témoigne son duel petit pont qui conduit au 2nd but rennais. Ceci dit, il est par ailleurs complètement délaissé par l'attaquant messin censé couvrir le rennais qui centre...Moreno a écrit : Udol est au mieux un défenseur de L2.
Il n’est titulaire que parce qu on a personne d autre a mettre.
Et en plus capitaine…il faut arrêter le massacre.
-
Lorel1236
Il va quand même rentrerLudo5713 a écrit :Alakouch à des soucis physique voilà la raisonaliosha a écrit :
C’est ça qui fait peur, on ne sent pas cette équipe, cet effectif, ce staff bref tout le club capable d’inverser la tendance.
Enfin, je me pose tout de même quelques questions comme le fait d’avoir recruter Alakouche et le fait de ne jamais le faire jouer !
- stepslo
Et oui, par 2X le couloir n'est pas du tout couvert par Nguette qui trottine !Przemysl. a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais le placement d'Udol laisse à désirer.Chevalin a écrit : Cette équipe ne sait pas couvrir un pressing c'est dramatique.
Tout le monde va tomber sur Udol mais j'invite vraiment à observer le comportement scandaleux de Nguette (qui je rappelle doit être notre sauveur?) qui est dispensé de couvrir les montées au pressing de toute évidence
Dernière modification par stepslo le 17 oct. 2021, 16:04, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Oui effectivement ça peut être intéressant d'arrêter de se gâcher les dimanche aprèmjolegrenat a écrit : On va descendre en l2, c evident
Vivement les pizzas..le samedi soir
Mais sinon ça dépendra de quand on changera de coach et à condition pour un fois de ne pas en prendre un qui reste sur une suite d'échecs et d'avoir un peu d'imagination
- Alain5768
Chacun peut critiquer qui il veut, il y a un actionnaire majoritaire qui dirige le club donc comme il est l'unique décisionnaire il est l'unique responsable.
Mais tout va bien, bientôt on aura un nouveau quart de virage, ici c'est Metz keskya

Mais tout va bien, bientôt on aura un nouveau quart de virage, ici c'est Metz keskya