Metz-Rennes, le live 0-3
- Ravachol
Re: Metz-Rennes, le live
Mbengue donne une leçon d'engagement et de combat à ses coéquipiers. Il se bat, presse tout seul et récupère les quelques balles que l'on arrive à prendre.
-
Drussalkan
Clairement un des seuls qui se bat...Ravachol a écrit : Mbengue donne une leçon d'engagement et de combat à ses coéquipiers. Il se bat, presse tout seul et récupère les quelques balles que l'on arrive à prendre.
- sang_grenat
Faut avoir joué au foot pour s'en rendre compte...Drussalkan a écrit :Comment intervenir sans faire faute? Il est dans son dos...Cris57 a écrit : Je suis pas un anti udol. Mais laisser un joueur jongler devant soi et enchaîner avec un retourner, c'est limite de l'amateurisme. Mais bon
-
jojo57380
Je pense qu'il faut un électrochoc c'est indéniable.schméo a écrit : Gros problème psychologique au sein d l'équipe, les démons sont revenus après le premier but de Laborde. Pour moi, pour qu'on redresse la barre au niveau psychologique, deux mesures s'imposent : Un coach mental + exit Antonetti, avec toute la reconnaissance que j'ai pour lui.
Par contre toucher antonetti me paraît extrêmement risqué..... sortir udol déjà, mais bon y a t-il un jeune pour le remplacer ? Oukidja aussi semble mentalement touché.
- Alain5768
Chut, faut pas l'écrire sinon il est vendu au mercato d'hiver...Ravachol a écrit : Mbengue donne une leçon d'engagement et de combat à ses coéquipiers. Il se bat, presse tout seul et récupère les quelques balles que l'on arrive à prendre.
-
Diego 10
Il n'a manifestement plus la tête à Metz.Evargalo a écrit :Sarr était tellement bon dans les stades vides l'an dernier qu'on espère que ça va revenir, mais je ne sais pas si il a déjà été bon devant devant du public. Ah si, contre Lille à la première journée.Ravachol a écrit : Tchimb remplace Sarr
Et sinon, welcome Jemerson !
- Ravachol
Sur ce match il était pas loin de marquer un superbe but. Même moyen il reste dangereux pur ses frappes de l'extérieur de la surface.Evargalo a écrit :Sarr était tellement bon dans les stades vides l'an dernier qu'on espère que ça va revenir, mais je ne sais pas si il a déjà été bon devant devant du public. Ah si, contre Lille à la première journée.Ravachol a écrit : Tchimb remplace Sarr
Et sinon, welcome Jemerson !
-
jojo57380
Billou Grenat a écrit :On y sera bientôt plus ...Mai 11 Juin a écrit : Evidemment Rennes est supérieur mais quand même, quelle difference de niveau. On ne dirait pas qu'on est dans la même division![]()
- Ravachol
Pas facile pour Boulaya et De Préville qui commencent à s'agacer de courir dans le vide.
- Dr.Oetker
Puisqu’on te dit qu’Antonetti est incompétent et ne veut simplement pas le faire jouer !Amsalem a écrit : Hum, entrée qu'on qualifiera de "délicate" d'Alakouch.