Metz-Rennes, le live 0-3
- sang_grenat
Re: Metz-Rennes, le live
Ce serait bien d'en mettre un. Perdre 3-1 contre Rennes avec l'équipe qu'on aligne n'aurait rien de scandaleux.
- Metz68
C'est le contenu qui est flippant, pas le résultatsang_grenat a écrit : Ce serait bien d'en mettre un. Perdre 3-1 contre Rennes avec l'équipe qu'on aligne n'aurait rien de scandaleux.
- Morpheus
Rennes gère tranquille sa 2ème mi-temps.
-
Cris John Deere
On aurait tout pour faire une belle saison..je sais pas ce qui se passe en interne, mais il me semble qu'il y a un gros problème.. c'est mon ressenti.. Metz c'est mon club de toujours et je suis déçu par le comportement de certains joueurs.. 
-
Sovak
"On voit que quand y a pas Niane devant c'est beaucoup plus compliqué".
Si c'était que ça...
Si c'était que ça...
-
chevaliergrenat
Tu as entendu le président, il n'est pas inquiet, donc ça vasimca a écrit : je me pose quand même la question comment peut on arriver la avec autant d'absents en même temps en cours de saison ? déjà qu'on est pas fute fute au complet mais avec la moitié de l'équipe dans les tribunes en infirmerie c'est carrément du massacre ,il se passe carrément quelque de pas bien dans le club
- Ravachol
À part Yade et Mbengue, les autres ont l'air d'avoir lâché l'affaire
- bob le boucher
En plus d'être mauvais techniquement, les joueurs n'ont plus le mental et ça donne ce genre de matchMetz68 a écrit :C'est le contenu qui est flippant, pas le résultatsang_grenat a écrit : Ce serait bien d'en mettre un. Perdre 3-1 contre Rennes avec l'équipe qu'on aligne n'aurait rien de scandaleux.
![]()
-
chevaliergrenat
Jamais vu une équipe aussi faible. Comment vont ils éviter la l2 ?aliosha a écrit : Franchement que c’est triste de voir cette équipe, ils le font de la peine
- Ravachol
Cette fois Udol a collé l'attaquant et évite le 4e