Metz-Rennes, le live 0-3
- Ravachol
Re: Metz-Rennes, le live
C'est fini ! (bon ça fait 45 min que c'était fini, peut être même 90)
- Matthew
Re: Metz-Rennes, le live 0-3
Rennes impressionnant sur ce match. Triste pour nous. Du mal à voir l'éclaircie.
-
Borghan
Il ne joue pas à son poste, est en reprise et reprend au cœur d'une équipe en manque de... tout en fait. Impossible de jeter la pierre à un seul joueur à ce stade je pense. En voyant cette équipe à l'entraînement, peut-être que notre encadrement aurait pu annoncer un forfait ? Ça aurait été un geste pour l'environnement que d'éviter le déplacement à l'équipe de Brest.Ravachol a écrit : La 2e mi temps de Ndoram est assez catastrophique.
- aliosha
Oui mais là, il n’a même pas essayé d’organiser le jeu, je le trouve blaséjulmetz95 a écrit :Tous ... Pas que faridaliosha a écrit : Boulaya a été transparent sur ce match
- Gene Hunt
La première mi mi-temps me gêne un peu plus que la seconde, à la limite je comprends tout le monde, quand tu n'as rien à espérer d'une part, et un match de coupe d'europe jeudi dautre part ça donne çaaliosha a écrit :C’est limite un manque de respect envers tous les supportersAmsalem a écrit :
Sur la seconde période, il y a effectivement un petit côté thé dansant.
-
Thrustmaster57
mais la seconde, Rennes joue a 50% et encoreGene Hunt a écrit :La première mi mi-temps me gêne un peu plus que la seconde, à la limite je comprends tout le monde, quand tu n'as rien à espérer d'une part, et un match de coupe d'europe jeudi dautre part ça donne çaaliosha a écrit :
C’est limite un manque de respect envers tous les supporters
Dernière modification par Thrustmaster57 le 17 oct. 2021, 17:00, modifié 1 fois.
-
franz fentsch
C'est sur ce qu'il a montré en 45 minutes, que je comprends pourquoi il ne joue pas plus souvent; beaucoup de lacunesAlain5768 a écrit : Double ciseau d'Alakouch, si c'est Neymar en face il prend un rouge, je comprends mieux qu'il joue pas...
-
chevaliergrenat
Re: Metz-Rennes, le live 0-3
Journée après Journée c'est toujours la même histoire. Aucune envie, joueurs très faibles. Le malaise au sein de ce club doit être très profond
- Ravachol
Oui, je ne lui jette pas la pierre. Juste sur la 2e il a perdu beaucoup de balles faciles et je le notifiais.Borghan a écrit :Il ne joue pas à son poste, est en reprise et reprend au cœur d'une équipe en manque de... tout en fait. Impossible de jeter la pierre à un seul joueur à ce stade je pense. En voyant cette équipe à l'entraînement, peut-être que notre encadrement aurait pu annoncer un forfait ? Ça aurait été un geste pour l'environnement que d'éviter le déplacement à l'équipe de Brest.Ravachol a écrit : La 2e mi temps de Ndoram est assez catastrophique.
-
KingKenny
Tu as le droit de laisser la possession mais à ce point c'est qu'il y a un problème dans la construction de ton jeu ou dans ton projet de jeu lui même. A la maison m**** avoir le ballon 1/3 du temps contre Rennes. Oh! c'est Rennes, 6e ou 7e force de L1. Normalement ce sont des chiffres à l'extérieur contre le PSG.Drussalkan a écrit :Ça pour le coup ça me choque pas.KingKenny a écrit : 35% de possession, à la maison, contre Rennes.