Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Ravachol » 17 oct. 2021, 16:54

C'est fini ! (bon ça fait 45 min que c'était fini, peut être même 90)

Matthew

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Matthew » 17 oct. 2021, 16:55

Rennes impressionnant sur ce match. Triste pour nous. Du mal à voir l'éclaircie.

Borghan

Messagepar Borghan » 17 oct. 2021, 16:55

Ravachol a écrit : La 2e mi temps de Ndoram est assez catastrophique.
Il ne joue pas à son poste, est en reprise et reprend au cœur d'une équipe en manque de... tout en fait. Impossible de jeter la pierre à un seul joueur à ce stade je pense. En voyant cette équipe à l'entraînement, peut-être que notre encadrement aurait pu annoncer un forfait ? Ça aurait été un geste pour l'environnement que d'éviter le déplacement à l'équipe de Brest.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 oct. 2021, 16:55

julmetz95 a écrit :
aliosha a écrit : Boulaya a été transparent sur ce match
Tous ... Pas que farid
Oui mais là, il n’a même pas essayé d’organiser le jeu, je le trouve blasé

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 oct. 2021, 16:56

aliosha a écrit :
Amsalem a écrit :

Sur la seconde période, il y a effectivement un petit côté thé dansant.
C’est limite un manque de respect envers tous les supporters
La première mi mi-temps me gêne un peu plus que la seconde, à la limite je comprends tout le monde, quand tu n'as rien à espérer d'une part, et un match de coupe d'europe jeudi dautre part ça donne ça

Thrustmaster57

Messagepar Thrustmaster57 » 17 oct. 2021, 16:57

Gene Hunt a écrit :
aliosha a écrit :

C’est limite un manque de respect envers tous les supporters
La première mi mi-temps me gêne un peu plus que la seconde, à la limite je comprends tout le monde, quand tu n'as rien à espérer d'une part, et un match de coupe d'europe jeudi dautre part ça donne ça
mais la seconde, Rennes joue a 50% et encore :-D bien sur que la 2nd tout ce beau monde se met plus où moins d'accord inconsciemment
Dernière modification par Thrustmaster57 le 17 oct. 2021, 17:00, modifié 1 fois.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 17 oct. 2021, 16:57

Alain5768 a écrit : Double ciseau d'Alakouch, si c'est Neymar en face il prend un rouge, je comprends mieux qu'il joue pas...
C'est sur ce qu'il a montré en 45 minutes, que je comprends pourquoi il ne joue pas plus souvent; beaucoup de lacunes

chevaliergrenat

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 16:58

Journée après Journée c'est toujours la même histoire. Aucune envie, joueurs très faibles. Le malaise au sein de ce club doit être très profond

Ravachol

Messagepar Ravachol » 17 oct. 2021, 16:59

Borghan a écrit :
Ravachol a écrit : La 2e mi temps de Ndoram est assez catastrophique.
Il ne joue pas à son poste, est en reprise et reprend au cœur d'une équipe en manque de... tout en fait. Impossible de jeter la pierre à un seul joueur à ce stade je pense. En voyant cette équipe à l'entraînement, peut-être que notre encadrement aurait pu annoncer un forfait ? Ça aurait été un geste pour l'environnement que d'éviter le déplacement à l'équipe de Brest.
Oui, je ne lui jette pas la pierre. Juste sur la 2e il a perdu beaucoup de balles faciles et je le notifiais.

KingKenny

Messagepar KingKenny » 17 oct. 2021, 17:00

Drussalkan a écrit :
KingKenny a écrit : 35% de possession, à la maison, contre Rennes.
Ça pour le coup ça me choque pas.
Tu as le droit de laisser la possession mais à ce point c'est qu'il y a un problème dans la construction de ton jeu ou dans ton projet de jeu lui même. A la maison m**** avoir le ballon 1/3 du temps contre Rennes. Oh! c'est Rennes, 6e ou 7e force de L1. Normalement ce sont des chiffres à l'extérieur contre le PSG.

Revenir à « Passion Grenat »