Metz-Rennes, le live 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Metz-Rennes, le live

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 17:14

Metz68 a écrit :
Moreno a écrit :

Ça s appelle le réalisme.
Il est complètement dépassé par ce début de saison.
Il a sa part de responsabilité dans la plupart des buts qu on prend.

Être formé au club et avoir une mentalité exemplaire n excuse pas tout malheureusement.
Le problème est que Delaine est absent.
Il faut aussi être lucide sur le fait que la plupart de nos joueurs ont surjoue l an passe…
Udol, depuis cette nouvelle coupe de cheveux, rien ne va plus...
Il n'entend plus les consignes :-X il a du mal à se situer :mrgreen: il ne voit plus rien :mrgreen:
Je n'ai pas d'autres explications :-X

Metz68

Messagepar Metz68 » 17 oct. 2021, 17:21

Cristo a écrit :
Metz68 a écrit :

Udol, depuis cette nouvelle coupe de cheveux, rien ne va plus...
Il n'entend plus les consignes il a du mal à se situer :mrgreen: il ne voit plus rien :mrgreen:
Je n'ai pas d'autres explications :-X
Il a pris la grosse tête... :-D :-P

Grenatix

Re: Metz-Rennes, le live 0-3

Messagepar Grenatix » 17 oct. 2021, 17:22

chevaliergrenat a écrit : Journée après Journée c'est toujours la même histoire. Aucune envie, joueurs très faibles. Le malaise au sein de ce club doit être très profond
+1
Quel malaise ? Le Président est confiant ! ;-) Tout le monde voit que ça ne va plus, un electrochoc Monsieur le Président svp ?!!!

stepslo

Messagepar stepslo » 17 oct. 2021, 17:23

Que d'espaces laissés...les rennais ont pénétré dans l'arrière garde messine comme dans du beurre mais ce qui m'inquiète le plus c'est la friabilité mentale de l'équipe qui s'effondre très vite et ne semble pas manifester de signe de révolte. Tous les points perdus dans les derniers instants ne sont pas un hasard !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 17:30

Grenatix a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Journée après Journée c'est toujours la même histoire. Aucune envie, joueurs très faibles. Le malaise au sein de ce club doit être très profond
+1
Quel malaise ? Le Président est confiant ! ;-) Tout le monde voit que ça ne va plus, un electrochoc Monsieur le Président svp ?!!!
Comment remotiver des joueurs démotivés ? A part 1 changement de staff je ne vois pas

Cristo

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 17:30

Metz68 a écrit :
Cristo a écrit :

Il n'entend plus les consignes il a du mal à se situer :mrgreen: il ne voit plus rien :mrgreen:
Je n'ai pas d'autres explications
Il a pris la grosse tête... :-D :-P
Il a dû écouter RTL avant le match :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 17:31

Kotors a écrit : J'espère que ce soir le concert d'excuse, qu'on peut parfois lire ici aussi, sera terminé et que le club et ses supporters acceptera la triste vérité sur le fait qu'on est mauvais.
Bientôt un an sans victoire à domicile, ce n'est ni un manque de chance, d'envie ou d'absent.
Il faut se faire à l'idée que le club est à sa place. J'ai vu Troyes batte Nice. Quelle envie et quelle agressivité ils ont mis. On est pas 19 ème par manque de chance, c'est certain

Cristo

Messagepar Cristo » 17 oct. 2021, 17:33

chevaliergrenat a écrit :
Kotors a écrit : J'espère que ce soir le concert d'excuse, qu'on peut parfois lire ici aussi, sera terminé et que le club et ses supporters acceptera la triste vérité sur le fait qu'on est mauvais.
Bientôt un an sans victoire à domicile, ce n'est ni un manque de chance, d'envie ou d'absent.
Il faut se faire à l'idée que le club est à sa place. J'ai vu Troyes batte Nice. Quelle envie et quelle agressivité ils ont mis. On est pas 19 ème par manque de chance, c'est certain
D'accord avec toi...aucune envie...aucun pressing...on attend les vagues pour des possibles contre attaque...autant dire attendre un miracle

Grenatix

Messagepar Grenatix » 17 oct. 2021, 17:34

Grenatix a écrit :

+1
Comment remotiver des joueurs démotivés ? A part 1 changement de staff je ne vois pas
+1 Il faut tenter le coup, de toute façon cette équipe fonce dans le mur si on ne tente rien !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 17:36

Grenatix a écrit :

+1 Il faut tenter le coup, de toute façon cette équipe fonce dans le mur si on ne tente rien !!!

Si on ne change rien on va tout droit en l2 et sans passer par les barrages. Comment peut-on évoluer chaque dimanche en l1 sans aucune envie ni motivation. Le problème vient de l'intérieur

Revenir à « Passion Grenat »