[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 19:21

Cette saison le soucis est que les joueurs ne sont plus concernés par l'avenir du club. Donc même avec le retour blessés je ne vois pas comment s en sortir sans changer de staff

Purple

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar Purple » 17 oct. 2021, 19:32

Et en plus, je l'ai vu réussir une passe courte (vers l'avant ! enfin un peu en diagonale comme ça).
A plusieurs reprises, des adversaires ont placé leurs membres (pieds, chevilles) sous son pied, afin de le faire expulser et d'évoluer de façon injuste en supériorité numérique.
Et ce n'est pas la première fois que j'observe ces phénomènes.

Donc bon, la mauvaise foi, ça va hein.

simca

Messagepar simca » 17 oct. 2021, 19:32

j'ai le sentiment aussi que plusieurs joueurs ne ce sentent plus concernés par le FC Metz 'que plusieurs d'entre eux voulaient partir et sont encore chez nous par défaut ça se ressent ,d'autres sont complètement à la rue physiquement ça se traduit par de grosses blessures et des cartons à répétitions

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 oct. 2021, 19:32

Il.y a eu l intersaison et c était fini

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 oct. 2021, 19:34

Je n'ai pas vu le match mais je viens de voir les buts.
Incroyable comme les défenseurs ne font rien pour empêcher ou intercepter les centres, ils regardent les adversaires s'amuser dans la surface, sans réaction.
Incompréhensible pour moi.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 oct. 2021, 19:39

Diallo à Strasbourg ne doit finalement pas être trop mécontent d'avoir quitté le navire... :-)

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 17 oct. 2021, 19:41

henrik larsson a écrit : Il.y a eu l intersaison et c était fini
Il y a eu aussi les deux années covid qui finalement nous ont bien servis.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 17 oct. 2021, 19:42

moms68 a écrit : Il est dépassé et ne s'adapte certainement pas a la nouvelle génération , sa com ne passe pas avec les jeunes
Je te rejoins totalement...
J'ajouterais que son schéma tactique ne ressemble à rien et du coup les joueurs ne savent pas où se placer et ça en ligue 1 c'est embêtant..

Pas de bloc équipe, pas de cadrage de l'adversaire, manque d'agressivité, à 2-0 tu sens que l'équipe abdique et ça c'est grave...

Ensuite pas de réaction alors oui il y'a des blessés et suspendus mais tu ne peux pas te réfugier H24 derrière ça car des blessés et des suspendus on est parti pour en avoir toute la saison..

Mon ressenti c'est qu'une routine s'est installé, Antonetti n'est plus écouté comme au début, tu ajoutes à cela le manque de confiance du groupe et une tactique que tu changes plusieurs fois dans le même match sans parler de Ndoram et Jemerson en manque de rythme et tu as la la recette du résultat de ce soir..

Virer Antonetti ? Cela n'arrivera pas car trop cher pour le club, si il est honnête avec lui même il démissionnera mais même si je pense qu'il y a déjà songé il ne le fera pas car dans ses 30 années de carrière, c'est le premier club où il manage tout que ce soit sur le sportif ou le reste. Il a toute les clés et ça pour moi c'est là l'erreur de notre président.

En ce moment même il y a une remise en question de la part de tout le monde (depuis quelques semaines) et j'espère que cela permettra au club de rebondir.

On va rester positif, il y'a 2 clubs pire que nous et il faut que ces 2 clubs restent derrière nous.

Heureusement que ce n'est pas cette saison que l'on passe à 18 clubs.

Pour terminer, j'espère que les joueurs vont s'inspirer du jeune Mbengue qui lui n'a rien lâché du début à la fin et j'ai vraiment envie de le revoir souvent.

Allez Metz :metzch:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 19:44

simca a écrit : j'ai le sentiment aussi que plusieurs joueurs ne ce sentent plus concernés par le FC Metz 'que plusieurs d'entre eux voulaient partir et sont encore chez nous par défaut ça se ressent ,d'autres sont complètement à la rue physiquement ça se traduit par de grosses blessures et des cartons à répétitions
Tu as bien cerné le problème

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 oct. 2021, 19:45

bialbo a écrit : Diallo à Strasbourg ne doit finalement pas être trop mécontent d'avoir quitté le navire... :-)
Pourquoi serait-il mécontent ? Il a signé dans un club supérieur au notre et avec un projet sportif bien mieux supérieur qu'un maintien

Revenir à « Passion Grenat »