Chriss200 a écrit :
Mbengué était un joueur de N2 et pour le moment il a l'air de faire l'affaire, quand t'investi sur des jeunes à un moment il faut les lancer, si tu le fait pas avec Lacroix quand ta defense est décimée tu le fais quand?
Avec les blessés qu'on a déjà je trouve que c'est beaucoup trop risqué d'aligner des joueurs pas prêt physiquement. Et avec le manque de confiance encore plus imprudent de mettre des joueurs pas à leur poste.
Je te l'accorde Alakouch était nul mais quand on lui préfère un gamin sans expérience à qui ce n'est pas le poste, comment veux tu être en confiance quand tu rentres dans un match comme ca?
Là où on voit le niveau d'incohérence : Pas de Lacroix pour occuper l'un des emplacements de DC (tous absents), mais un Mbengue pour occuper le poste d'Arrière droit (pour lequel on a un joueur dispo dans l'effectif).
Je valide : Lacroix peut être jugé trop limité encore, le staff est certainement bon juge. Mais là y'avait pour ainsi dire rien à perdre à lui offrir une occasion de se montrer et d'amener quelque chose (quoi ? Hé bien peut-être ce qu'à apporté Mbengue par exemple ? Un quelque chose qui n'est pas forcément lié au niveau de jeu). Il ne pouvait certainement pas faire pire que Udol ce soir qui, même à son poste, n'est pas au meilleur de sa forme. Quant à Alakouch, même s'il n'a pas été bon, c'était le moment de lui laisser sa chance de se dépasser. Et Mbengue... Le pauvre, deuxième mach de L1, alors qu'il a été convoqué de base en raison des absences en cascade, et on le fait évoluer à un poste à des années lumière de son registre ? C'est vraiment n'importe quoi à ce stade !
Jusque là je n'ai rien dit sur Antonetti, mais ça commence vraiment à devenir lourd ces compo invraisemblables ! Alors oui, on est pas des pro, on est pas à la place du staff, on assiste pas aux entrainements... maus que personne sur le forum ne propose jamais la compo alignée en début de match, ça veut bien dire quelque chose non ?