[RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar henrik larsson » 17 oct. 2021, 22:02

PPR a écrit :
henrik larsson a écrit :

Zéro humour tu es très premier degré
Nous sommes dans un lot de 7/8 équipes certaines se détachent d autres non .
Je reste sur la même ligne .
Ah oui. Le coup de "l'humour". Et du type qui est "très premier degré".
Je vois.
:nuit:

(C'était donc la pirouette.)
Non je reste sur ma ligne .

sogood

Re: [RL] Frédéric Antonetti après la défaite du FC Metz face à Rennes : « Il y a eu les deux buts et c’était fini… »

Messagepar sogood » 17 oct. 2021, 22:08

La L1 a changé de visage cette année avec des équipes plus techniques, portées généralement vers l'offensive.
Metz est loin du compte.
Des équipes présumées du niveau similaire à celui des grenats doivent leurs points supplémentaires grâce au jeu mis en place.
Metz mérite sa place et à ce jour mérite d'être proche de la charrette.
Le maintien passera par le jeu.
Aux dirigeants de prendre la bonne décision.
Ou au staff de changer ses principes de jeu.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 oct. 2021, 22:13

sogood a écrit : La L1 a changé de visage cette année avec des équipes plus techniques, portées généralement vers l'offensive.
Metz est loin du compte.
Des équipes présumées du niveau similaire à celui des grenats doivent leurs points supplémentaires grâce au jeu mis en place.
Metz mérite sa place et à ce jour mérite d'être proche de la charrette.
Le maintien passera par le jeu.
Aux dirigeants de prendre la bonne décision.
Ou au staff de changer ses principes de jeu.
On connaît l’esprit têtu du coach..
un changement de coach a t’il déjà été évoqué en interne ?

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 oct. 2021, 22:26

chevaliergrenat a écrit : Cette saison le soucis est que les joueurs ne sont plus concernés par l'avenir du club. Donc même avec le retour blessés je ne vois pas comment s en sortir sans changer de staff
certains joueurs ne sont pas professionnels et ne respectent pas le maillot et c’est à l’entraîneur de partir? C’est une plaisanterie j’espère???

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 17 oct. 2021, 22:30

JD57 a écrit :
moms68 a écrit : Chercher nous un autre jeune entraîneur avec une philosophie différente ,vite!!!
Et tu crois que Udol sera meilleur avec un autre entraîneur ? et je ne cite que lui parce que ses lacunes sont flagrantes depuis le début de saison
Merci enfin un message censé sur ce forum! J’en peux plus de lire que c’est de la faute de l’entraîneur si les joueurs sont mauvais ou pas concernés! Ils ont une responsabilité, un contrat de travail à honorer alors qu ils se bougent le c** pour ceux qui veulent et pour les autres qu ils se cassent !

Sega

Messagepar Sega » 17 oct. 2021, 22:35

KipstaFamily a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Cette saison le soucis est que les joueurs ne sont plus concernés par l'avenir du club. Donc même avec le retour blessés je ne vois pas comment s en sortir sans changer de staff
certains joueurs ne sont pas professionnels et ne respectent pas le maillot et c’est à l’entraîneur de partir? C’est une plaisanterie j’espère???
Je suis d'accord sur le principe, seulement, là il ne s'agit plus de savoir quel joueur ou l'autre est un tricheur, nous n'avons pas le temps ! C'est une course contre la montre pour trouver le déclic et avoir une victoire prochainement... Nancy l'a trouvé en changeant de coach assez rapidement...

Sega

Messagepar Sega » 17 oct. 2021, 22:38

Ultimatum à venir, objectif 4 points pour ces 3 prochains matchs ? Cela me paraît raisonnable et à la fois indispensable dans le contexte actuel...

sogood

Messagepar sogood » 17 oct. 2021, 22:43

5 équipes sont décrochées.
Il faudra une série pour qu'une de ces équipes rattrape le bon wagon. Encore plus pour les 3 derniers.
Clermont, 14ème est à 3 points de la 4ème place...et a déjà 8 points d'avance sur la L2.

La situation comptable est plus qu'urgente.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 oct. 2021, 22:48

KipstaFamily a écrit :
JD57 a écrit :

Et tu crois que Udol sera meilleur avec un autre entraîneur ? et je ne cite que lui parce que ses lacunes sont flagrantes depuis le début de saison
Merci enfin un message censé sur ce forum! J’en peux plus de lire que c’est de la faute de l’entraîneur si les joueurs sont mauvais ou pas concernés! Ils ont une responsabilité, un contrat de travail à honorer alors qu ils se bougent le c** pour ceux qui veulent et pour les autres qu ils se cassent !
Je ne le dirais pas aussi sèchement mais en effet; où sont nos "cadors" ? Entre ceux qui peinent à revenir de blessure
et ceux qui ont toujours le "melon" le coach n’est pas aidé.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 oct. 2021, 23:11

sogood a écrit : 5 équipes sont décrochées.
Il faudra une série pour qu'une de ces équipes rattrape le bon wagon. Encore plus pour les 3 derniers.
Clermont, 14ème est à 3 points de la 4ème place...et a déjà 8 points d'avance sur la L2.

La situation comptable est plus qu'urgente.
Est ce que au club, on le sait ?

Revenir à « Passion Grenat »