Si une partie significative de l’effectif comme le mentionne Roberto juge pertinent de sortir le soir bien fréquemment, c’est qu’ils considèrent que cela est indifférent au regard de celui qui les manage ou qu’il ne s’en rend pas compte.alain0157 a écrit :Comment est-il possible d'écrire de telles énormités ?Petrarque a écrit :
Perso, le fait que les joueurs choisissent leurs matchs est très discutable.
Et si les joueurs que ton fils fréquente font la fête tous les soirs à des heures tardives, c’est que le discours de l’entraîneur ne passe vraiment pas et qu’il leur semble incohérent.
J’espère que ton fils a une activité qui lui permet de sortir tous les soirs!! Sacré veinard![]()
Nous sommes quand même sur des sportifs de haut niveau; si certains qui connaissent le fils de Roberto se croient autorisé ms à sortir; soit le staff technique ne leur dit rien; soit le staff technique pointe leurs insuffisances physiques et qu’ils s’en contrefoutent car le discours leur semble pas bien pertinent.
J’imagine certains joueurs qui s’amuseraient à cela avec la plupart des autres clubs.
Et en remontant à Guy Roux : le joueur aurait vite compris, crois moi. Il n’y aurait pas eu de problèmes de cohérence de discours!!