Et en même temps, c'est pleinement le rôle d'un entraineur et de son staff de faire ce travail la, mais le charisme et le respect, ca ne s'invente malheureusement pas...grenattitude a écrit : Peut être qu'une solution serait de faire venir dans le vestiaire quelqu'un extérieur au groupe qui pourrait tenter de ressouder tout cela. Quelqu'un avec du charisme, respecté par les joueurs, qui aiderait à mettre à plat les choses qui ne vont pas. (je sais c'est facile à dire, et sans doute plus difficile à trouver)
Un peu comme quand Noah était venu aider mentalement le PSG avant leur finale de coupe d'europe.
Je sais que Noah c'était pour donner de la motivation et une nouvelle gnac sur un match, et la il en reste 28, mais bon, ça peut se tenter ce type d'apport extérieur..
[Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine
-
grenattitude
Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine
- sang_grenat
En quoi ça fait honte ?Przemysl. a écrit :On n'a plus de capitaine. Un Cohade ou un Boye. Après le deuxième but de Rennes, Udol m'a fait honte à taper dans ses mains pour essayer de remobiliser ses coéquipiers.Ludo5713 a écrit : Toto lâche des vérités sur le groupe et cela ne sent pas bon s rien ne bouge ...
- « Le groupe je le sens pas très soudé »
- « Boye, beaucoup plus qu’un simple joueur »
- « Personne ne triche, mais on ne sent pas vraiment d’amour entre nous »
Visiblement l'équipe a totalement perdu confiance. Quand on a vu le coaching de début de saison, il n'y a rien d'étonnant.
Udol est capitaine donc c'est son rôle de remobiliser mais il a 25 ans. Il y a des anciens aussi qui devraient l'aider à ce que l'équipe relève la tête.
Cette équipe a largement le niveau pour faire milieu de tableau en L1, maintenant il va falloir voir si elle a le mental...
- sang_grenat
C'est toujours la même chose: quand tu gagnes, aucun soucis ne ressort et quand tu perds, le moindre défaut dans le vestiaire est exacerbé. 2-3 bons matchs de suite et tous ces soucis seront mis en veille.Billou Grenat a écrit :C'est quand même dingue quand on se rappelle les photos de vestiaire d'après-match de la saison dernière avec Centonze en décalé!Ludo5713 a écrit : Toto lâche des vérités sur le groupe et cela ne sent pas bon s rien ne bouge ...
Pourtant c'est quasiment les mêmes joueurs ...![]()
Ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est pas une série qui date de ce début de saison mais ça fait depuis janvier dernier. Je pense que le ressort est cassé avec le coach.
- KingKazu
Une belle excuse le départ de Johnny.
Ils pensaient peut être faire toute leur carrière avec lui. Je ne vais nul part sans mon Johnny
Ils pensaient peut être faire toute leur carrière avec lui. Je ne vais nul part sans mon Johnny
- KipstaFamily
Alors que c’est lui qui s’est fait humilier sur ce but… il ferait mieux de commencer par se remobiliser lui même !Przemysl. a écrit :On n'a plus de capitaine. Un Cohade ou un Boye. Après le deuxième but de Rennes, Udol m'a fait honte à taper dans ses mains pour essayer de remobiliser ses coéquipiers.Ludo5713 a écrit : Toto lâche des vérités sur le groupe et cela ne sent pas bon s rien ne bouge ...
- Babacar_G
J'étais loin mais il m'avait semblé que Delaine avait été très énervé d'être remplacé contre Troyes
Depuis, il s'est blessé donc on ne l'a plus vu
Mais lui, avec son parcours atypique, il sait la chance qu'il a de jouer en ligue 1 donc il ne va pas rester sans rien dire et laisser le club descendre en se disant qu'il trouvera de toute façon mieux ailleurs
L'état d'esprit n'est plus bon depuis la fameuse "cassure"
Pourquoi donc ne rien changer et laisser le bateau couler?
Depuis, il s'est blessé donc on ne l'a plus vu
Mais lui, avec son parcours atypique, il sait la chance qu'il a de jouer en ligue 1 donc il ne va pas rester sans rien dire et laisser le club descendre en se disant qu'il trouvera de toute façon mieux ailleurs
L'état d'esprit n'est plus bon depuis la fameuse "cassure"
Pourquoi donc ne rien changer et laisser le bateau couler?
-
henrik larsson
Pas du tout les problèmes de vestiaires ne peuvent pas causer une descente en ligue 2 .chevaliergrenat a écrit :En conférence d'après match, Antonetti a repète la même chose, que des joueurs ne tiraient pas dans le même sens et pensaient plus à leur situation individuelle qu'au club. J'espère que Serin tapera du poingt sur la table car cette ambiance délétère sent la l2Patsupfcmetz a écrit : Excellente chose que cette déclaration. ENFIN, oserais-je dire, tant ce groupe puait la sale mentalité sur le terrain. On ne peut pas se permettre de ne pas tous tirer dans le même sens et si cela permet de crever l'abcès.
La preuve quand j en ai parlé pour Amiens , ci quelqu uns me l ont clairement signifié ( c est une fausse excuse ) .
-
Thrustmaster57
Ça me fait rire de parler 3 mois plus tard encore de Boye, c'est des gamins, aucune maturité, incapable de se prendre en main, obliger d'être porté par un joueur qui a fait une carrière moyenne sans vouloir dénigrer surtout que je le trouvais bon Boye mais faut arrêter ce n'était pas Tiago Silva non plus
- LorraineGrenat
C’est surtout que même avec Boye ça n’allait plus…Thrustmaster57 a écrit : Ça me fait rire de parler 3 mois plus tard encore de Boye, c'est des gamins, aucune maturité, incapable de se prendre en main, obliger d'être porté par un joueur qui a fait une carrière moyenne sans vouloir dénigrer surtout que je le trouvais bon Boye mais faut arrêter ce n'était pas Tiago Silva non plus
-
Mos
Delaine capitaine !!