On peut être content d'avoir un président qui mette autant d'argent, un club de foot pro, c'est un puit sans fond...alain0157 a écrit :Moi je dirais que l'ère Serin nous a permis, jusqu'à ce jour, d'avoir toujours un club à supporter.hotspurdu57 a écrit :
Bah, dans les mauvaises années du FCM et elles sont nombreuses sous l'ère Serin, la règle est assez simple : la victoire, c'est toujours pour le prochain match.....
[L1-2021/2022], la 10ème journée.
- Bobsaintclair
Re: [L1-2021/2022], la 10ème journée.
- mangel
hotspurdu57 a écrit :Bah, dans les mauvaises années du FCM et elles sont nombreuses sous l'ère Serin, la règle est assez simple : la victoire, c'est toujours pour le prochain match.....cioran a écrit : Une victoire à Lens puis enfin à domicile contre St Etienne, nous remettrait à 12 points en 12 matchs
On croise les doigts!

-

Bobsaintclair a écrit :On peut être content d'avoir un président qui mette autant d'argent, un club de foot pro, c'est un puit sans fond...alain0157 a écrit :
Moi je dirais que l'ère Serin nous a permis, jusqu'à ce jour, d'avoir toujours un club à supporter.

- Bobsaintclair
Eh oui mon gars, un puit sans fond avec à la clé de l'ingratitude venant de ceux qui viennent assister aux jeux du cirque...Sssasasaroyan a écrit :
Bobsaintclair a écrit :
On peut être content d'avoir un président qui mette autant d'argent, un club de foot pro, c'est un puit sans fond...![]()
![]()
![]()

-
Qu'ils mettent tous un nez rouge,au moins ils ne nous feront pas pleurer.Bobsaintclair a écrit :Eh oui mon gars, un puit sans fond avec à la clé de l'ingratitude venant de ceux qui viennent assister aux jeux du cirque...Sssasasaroyan a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- mangel
Toujours à critiquer, à éructer, à incendier...quelle drôle de vie!Sssasasaroyan a écrit :Qu'ils mettent tous un nez rouge,au moins ils ne nous feront pas pleurer.Bobsaintclair a écrit :
Eh oui mon gars, un puit sans fond avec à la clé de l'ingratitude venant de ceux qui viennent assister aux jeux du cirque...![]()
-
En clair t'as rien compris de ce qu'il t'a répondu.Sssasasaroyan a écrit :Qu'ils mettent tous un nez rouge,au moins ils ne nous feront pas pleurer.Bobsaintclair a écrit :
Eh oui mon gars, un puit sans fond avec à la clé de l'ingratitude venant de ceux qui viennent assister aux jeux du cirque...![]()
-
Ben oui, avec un nez rouge, c'est une drôle de vie !mangel a écrit :Toujours à critiquer, à éructer, à incendier...quelle drôle de vie!Sssasasaroyan a écrit :
Qu'ils mettent tous un nez rouge,au moins ils ne nous feront pas pleurer.
- Chriss200
+1, pour le moment tout est cohérent, la formation , les partenariats avec les clubs locaux, génération foot, le club satellite, le centre d'entrainement, le stade, les gros transferts qui commencent à tomber...alain0157 a écrit :Moi je dirais que l'ère Serin nous a permis, jusqu'à ce jour, d'avoir toujours un club à supporter.hotspurdu57 a écrit :
Bah, dans les mauvaises années du FCM et elles sont nombreuses sous l'ère Serin, la règle est assez simple : la victoire, c'est toujours pour le prochain match.....
Je vois qu'on construit quelque chose de solide pour l'avenir, dommage que les résultats ne suivent pas car l'année dernière tu m'aurais dit qu'on gardait Boulaya, Centonze, Sarr, Kouyaté, qu'on prenait De Preville et qu'on pourrait compter sur le retour des blessés comme Niane, Pajot, Ndoram je t'aurais dit "top 10 assuré, malgré la CAN".
-
C'est incontestable que ce début de saison est raté.Chriss200 a écrit :+1, pour le moment tout est cohérent, la formation , les partenariats avec les clubs locaux, génération foot, le club satellite, le centre d'entrainement, le stade, les gros transferts qui commencent à tomber...alain0157 a écrit :
Moi je dirais que l'ère Serin nous a permis, jusqu'à ce jour, d'avoir toujours un club à supporter.
Je vois qu'on construit quelque chose de solide pour l'avenir, dommage que les résultats ne suivent pas car l'année dernière tu m'aurais dit qu'on gardait Boulaya, Centonze, Sarr, Kouyaté, qu'on prenait De Preville et qu'on pourrait compter sur le retour des blessés comme Niane, Pajot, Ndoram je t'aurais dit "top 10 assuré, malgré la CAN".
J'ai même envie de dire que quelsues fins de matchs ont été ratées et coûtent cher à l'heure qu'il est.
Même si ça en dérange certains, les blessures additionnées aux suspensions pèsent lourd également.
Cela dit, un quart du championnat est joué et le chemin est encore long pour toutes les équipes dont certaines connaîtront aussi des coups de mou, des blessures et des suspensions.
Les Messins iront chercher leur maintien, je n'en doute pas.