Maintenant pour ce qui concerne toutes ces blessures, je mentirais si je disais que c'est un hasard...
T'es qui toi ?alain0157 a écrit :En clair t'as rien compris de ce qu'il t'a répondu.Sssasasaroyan a écrit :
Qu'ils mettent tous un nez rouge,au moins ils ne nous feront pas pleurer.
Alain ....Sssasasaroyan a écrit :T'es qui toi ?alain0157 a écrit :
En clair t'as rien compris de ce qu'il t'a répondu.
Au club tu es qui toi ?alain0157 a écrit :Alain ....Sssasasaroyan a écrit :
T'es qui toi ?
Comme toi, rien.Sssasasaroyan a écrit :Au club tu es qui toi ?alain0157 a écrit :
Alain ....
Aujourd'hui non avant Serin ouialain0157 a écrit :Comme toi, rien.Sssasasaroyan a écrit :
Au club tu es qui toi ?
Passe une bonne fin de journée tout de même.Sssasasaroyan a écrit :Aujourd'hui non avant Serin ouialain0157 a écrit :
Comme toi, rien.
Depuis 20 ans, le FC Metz n'est plus le FC Metz.mangel a écrit :Toujours à critiquer, à éructer, à incendier...quelle drôle de vie!Sssasasaroyan a écrit :
Qu'ils mettent tous un nez rouge,au moins ils ne nous feront pas pleurer.
Ah ?Sssasasaroyan a écrit :Depuis 20 ans, le FC Metz n'est plus le FC Metz.mangel a écrit :
Toujours à critiquer, à éructer, à incendier...quelle drôle de vie!
Cite moi l'année du dernier trophée..(je ne parle pas de ligue 2, qui pour beaucoup d'entre nous était une chose impensable dans les années 70,80,90.)
J'ai toujours supporter le club même dans les moments les plus difficiles...
Laisse alain lui il sait nous ne sommes que des ignorants...il supporte depuis plus longtemps que nous, les vieux...je me marre! ah mince mais il critique encore bien bien plus qu'il ne supporte et Dieu sait comme il les supporte!alain0157 a écrit :Ah ?Sssasasaroyan a écrit :
Depuis 20 ans, le FC Metz n'est plus le FC Metz.
Cite moi l'année du dernier trophée..(je ne parle pas de ligue 2, qui pour beaucoup d'entre nous était une chose impensable dans les années 70,80,90.)
J'ai toujours supporter le club même dans les moments les plus difficiles...
Combien de clubs pourraient poser la même question et rougir devant la réponse concernant le FC Metz ?