Arrêtons voir. Il n'aurait pas encouragé ses partenaires, en tant que capitaine, qu'on le lui aurait reproché aussi. Quant au terme 'ridiculiser', il est laissé tout seul, Nguette absent, avec trois bonhommes au milieu parmi lesquels aucun ne vient faire le deuxième rideau. C'est surtout ce trou béant derrière qui interpelle, il arrive qu'un défenseur se fasse dribbler (et surtout, quelle opposition !). Je ne dis pas qu'Udol est génial depuis le début de saison, mais on manque surtout de cohésion tactique.Przemysl. a écrit :Il n'est pas le seul à être très en dessous de son niveau (Sarr par exemple). Mais quand tu fais ridiculiser, comme sur le second but, tu n'es plus légitime pour réclamer ou faire passer quelque chose auprès de tes partenaires. Son insuffisance s'étale depuis Nantes Metz.schméo a écrit :
Le forum a trouvé son bouc émissaire, c'est cool.
[Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine
- schméo
Re: [Graoully Mag] Déclaration de Thomas Delaine
-
RobertoAlagnole
Là-dessus, compliqué de te donner tort. Mais, du coup, ce manque de cohésion tactique, il est dû au laxisme des joueurs sur le terrain ? Au staff qui ne parvient pas à l'inculquer aux joueurs ? Les deux ?schméo a écrit :Arrêtons voir. Il n'aurait pas encouragé ses partenaires, en tant que capitaine, qu'on le lui aurait reproché aussi. Quant au terme 'ridiculiser', il est laissé tout seul, Nguette absent, avec trois bonhommes au milieu parmi lesquels aucun ne vient faire le deuxième rideau. C'est surtout ce trou béant derrière qui interpelle, il arrive qu'un défenseur se fasse dribbler (et surtout, quelle opposition !). Je ne dis pas qu'Udol est génial depuis le début de saison, mais on manque surtout de cohésion tactique.Przemysl. a écrit :
Il n'est pas le seul à être très en dessous de son niveau (Sarr par exemple). Mais quand tu fais ridiculiser, comme sur le second but, tu n'es plus légitime pour réclamer ou faire passer quelque chose auprès de tes partenaires. Son insuffisance s'étale depuis Nantes Metz.
Dans tous les cas, il faut du changement. Soit des hommes qui sont sur la pelouse, soit du staff.
-
RobertoAlagnole
Il faut selon moi lui laisser sa chance. Si on veut proposer du football et se donner des chances en attaque.lucabmusic a écrit :Pour l’avoir vu en réserve ! Il pourrait faire du bien, il a un autre style par rapport à Ibra ou De PrevilleRobertoAlagnole a écrit :
Il y a Daoud. Est-il prêt ? Je pense que oui.
-
aguamemnon
Pour moi c'est très clair , les joueurs ont lâché antonetti.
Pourquoi ? Comment ? J'en sais rien ...
Mais je ne vois pas d'autre explication à leur baisse sidérante de niveau , d'envie , et la disparition de la solidarité qui faisait notre force il y a un an .
Pourquoi ? Comment ? J'en sais rien ...
Mais je ne vois pas d'autre explication à leur baisse sidérante de niveau , d'envie , et la disparition de la solidarité qui faisait notre force il y a un an .
- Cioran
- Administrateur du site
Ca devient le fourre-tout ici.
Le sujet est clos, attendons la suite.
Le sujet est clos, attendons la suite.