Il a remercié tous ses collègues et colaborateurs les larmes au yeux ...
certainement mis dehors ? suite aux déclarations de Delaine dans l'émission de lundi ???
ça confirmerai certaines chosesBillou Grenat a écrit : Je sens que ce topic va bientôt être verrouillé ...![]()
Lutin57. a écrit : j ai vraiment l'impression que pour certains, le club est dirigé comme en si nous étions en Coree du Nord....
Personne ne sait rien mais beaucoup supputent.....c'est au mieux indécent, voir gerbant et au pire diffamatoire.
c'est toi et pas moi qui ecrit " ca confirmerait certaines choses"...C'est dc des sous entendus clairs!JD57 a écrit :
On peut se poser des questions non ? Je n'affirme rien !!! Si tu as des réponses tu peux peut-être nous éclairer ?
+ 1000 en plus utiliser le terme diffamatoire c'est un peu exagéréJD57 a écrit :Lutin57. a écrit : j ai vraiment l'impression que pour certains, le club est dirigé comme en si nous étions en Coree du Nord....
Personne ne sait rien mais beaucoup supputent.....c'est au mieux indécent, voir gerbant et au pire diffamatoire.
On peut se poser des questions non ? Je n'affirme rien !!! Si tu as des réponses tu peux peut-être nous éclairer ?
et bien non, c'est juste la définition du dictionnaire :marcantoine a écrit : + 1000 en plus utiliser le terme diffamatoire c'est un peu exagéré
ça confirmerai que l'on ne peut pas poser de questions sur certains sujets tabous c'est toutLutin57. a écrit :c'est toi et pas moi qui ecrit " ca confirmerait certaines choses"...C'est dc des sous entendus clairs!JD57 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], ernesto, joey ramone, Jules, Semrush [Bot], sup'demetz et 88 invités