Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag

Messagepar Symph57 » 22 oct. 2021, 12:47

JuanitaBanana a écrit : Sur son compte il écrit: "Mais aujourd'hui je dois vous dire au revoir.
Selon la définition du dictionnaire, le verbe devoir vient d'une obligation, envers quelqu'un, à faire quelque chose, à tenir une promesse, etc, etc
Je ne pense pas que Vianney ne pèse pas ses mots quand il écrit surtout en ces circonstances.
De toutes façons, on ne le saura jamais, bon vent à lui et à bientôt, nous l'espérons tous.
Il suffit de lire les commentaires en dessous de sa publication et on sait très vite ce qu'il s'est passé.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 oct. 2021, 12:52

Symph57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Sur son compte il écrit: "Mais aujourd'hui je dois vous dire au revoir.
Selon la définition du dictionnaire, le verbe devoir vient d'une obligation, envers quelqu'un, à faire quelque chose, à tenir une promesse, etc, etc
Je ne pense pas que Vianney ne pèse pas ses mots quand il écrit surtout en ces circonstances.
De toutes façons, on ne le saura jamais, bon vent à lui et à bientôt, nous l'espérons tous.
Il suffit de lire les commentaires en dessous de sa publication et on sait très vite ce qu'il s'est passé.
Il s'est passé quoi ? J'ai pas Facebook..

Ravachol

Messagepar Ravachol » 22 oct. 2021, 12:59

Cris John Deere a écrit :
Symph57 a écrit :

Il s'est fait viré et le passage où il explique pourquoi dans l'émission a été coupé

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 oct. 2021, 13:03

Ravachol a écrit :
Cris John Deere a écrit :
Il s'est fait viré et le passage où il explique pourquoi dans l'émission a été coupé
A bon, juste parce que Delaine a relevé à demi mots les problèmes dans le vestiaire.
Merci pour ta réponse :bieres:

toti57

Messagepar toti57 » 22 oct. 2021, 13:41

Lutin57. a écrit : j ai vraiment l'impression que pour certains, le club est dirigé comme en si nous étions en Coree du Nord....

Personne ne sait rien mais beaucoup supputent.....c'est au mieux indécent, voir gerbant et au pire diffamatoire.
Ici on est pas en Coree du Nord on est en France. Ici c est la LIBERTE d ex pression!

wazerty123

Messagepar wazerty123 » 22 oct. 2021, 13:43

Incompréhensible... Pour moi il n'y a personne d'autre de légitimes pour présenter cette émission sur MirabelleTV (j'aime pas ce nouveau nom de Moselle TV..)

Vianney confirme bien la censure :
Screenshot_20211022-133030_Lite.jpg
Screenshot_20211022-133030_Lite.jpg (20.61 Kio) Consulté 714 fois
D'ailleurs pour la dernière émission, il y a pas mal de piques, concernant notamment la gestion du club qui serait devenu très particulière..

https://moselle.tv/graoully-mag-du-jeud ... obre-2021/

A partir de 28 minutes.

D'ailleurs la coupure au moment des adieu est vraiment flagrante sur le Replay 😱

Sovak

Messagepar Sovak » 22 oct. 2021, 13:52

Assez hallucinant de la part de ViaMoselle ou Moselle TV ou je sais pas trop.

Comme précisé par bon nombre dentre vous, je trouvais le format assez plat.

J'ai surtout très modérément apprécié leur choix de faire 2 émissions, ce qui a contribué à accélérer fortement le rythme de leur émission phare du lundi pour passer sur un format 25 minutes.

Ca allait trop vite pour débattre, j'ai pas aimé. Maintenant, Vianney est un personnage de la chaîne present depuis ses débuts, et j'avoue avoir du mal à comprendre cette gestion.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 oct. 2021, 14:12

La base de tout ça serait Delaine? J'y croit pas une minute

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 22 oct. 2021, 14:14

patrick57 a écrit : La base de tout ça serait Delaine? J'y croit pas une minute
En tout cas le replay de cette émission n'est toujours pas dispo. Mais celle d'hier l'est déjà!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 oct. 2021, 14:24

toti57 a écrit :
Lutin57. a écrit : j ai vraiment l'impression que pour certains, le club est dirigé comme en si nous étions en Coree du Nord....

Personne ne sait rien mais beaucoup supputent.....c'est au mieux indécent, voir gerbant et au pire diffamatoire.
Ici on est pas en Coree du Nord on est en France. Ici c est la LIBERTE d ex pression!

Quand tu donnes toutes les clés à 1 seul homme et que tu lui obéis aveuglement voilà ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas moi qui le dis , cela a été déclaré hier au graoully mag

Revenir à « Passion Grenat »