L'intervention de Delaine lundi a dû plaire Antonetti le connaissant..
Vianney vient de mettre sur son Facebook que c'est une décision interne de la chaîne et que je club n'a rien à voir la dedans (et heureusement)
Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag
-
TressorMoreno57
-
Nico
Re: Vianney Tritz-Kayser quitte le Graoully Mag
Si c’est le cas, on est pas prêt de revoir Delaine aligné. Réponse dès Dimanche où Thomas de retour de blessure postule à un poste de titulaire à la vue de la forme d’Udol.TressorMoreno57 a écrit : L'intervention de Delaine lundi a dû plaire Antonetti le connaissant.. J'espère vraiment que le départ de Vianney n'a rien à voir avec cela..
Si Idol est encore aligné alors…
-
muse57
Il vient de répondre sur Facebook que le dc Metz n a rien à voir avec cette decisionTressorMoreno57 a écrit : L'intervention de Delaine lundi a dû plaire Antonetti le connaissant..
Vianney vient de mettre sur son Facebook que c'est une décision interne de la chaîne et que je club n'a rien à voir la dedans (et heureusement)
- grenatfan
L’intervention de Borbi aussi n’a pas du trop plairechevaliergrenat a écrit :toti57 a écrit :
Ici on est pas en Coree du Nord on est en France. Ici c est la LIBERTE d ex pression!
Quand tu donnes toutes les clés à 1 seul homme et que tu lui obéis aveuglement voilà ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas moi qui le dis , cela a été déclaré hier au graoully mag
Après il a tout à fait raison dans ce qu’il a dit et fallait bien quelqu’un pour mettre les pieds dans le plat
Si nième descente j’espère que Serin remettra à plat le volet sportif, car à ce niveau le club n’a pas progressé d’un iota depuis son accession à la présidence, au contraire la formation qui permettait au club et au public de se retrouver après une relegation est complètement balayée
-
Ludo5713
Serin est le président en activité ayant connu le plus de relégation donc point de vue sportif il ne retiens pas la leçon.grenatfan a écrit :L’intervention de Borbi aussi n’a pas du trop plairechevaliergrenat a écrit :
Quand tu donnes toutes les clés à 1 seul homme et que tu lui obéis aveuglement voilà ce qu'il s'y passe. Ce n'est pas moi qui le dis , cela a été déclaré hier au graoully mag
Après il a tout à fait raison dans ce qu’il a dit et fallait bien quelqu’un pour mettre les pieds dans le plat
Si nième descente j’espère que Serin remettra à plat le volet sportif, car à ce niveau le club n’a pas progressé d’un iota depuis son accession à la présidence, au contraire la formation qui permettait au club et au public de se retrouver après une relegation est complètement balayée
Il y a beaucoup de mensonge pour faire rêver les supporters : ceci par exemple est de la diffamation donc à éviter
et une communication plus que douteuse (les jeunes en prêt venant de grand club ne sont jamais venue
Attention c'est aussi le meilleure président qu'on puisse avoir d'un point de vue financier cela personne ne pourra lui enlever
Dernière modification par Cactus le 22 oct. 2021, 15:43, modifié 1 fois.
Raison : intervention modé
Raison : intervention modé
-
Lutin57.
la formation? la blause, n importe quel jeune aujourd'hui qui a une demande à l'étranger part directement ....comme Syldilla par exemple donc compter sur le CDF est une utopiegrenatfan a écrit :
- lucalesmetz
Est-ce que quelqu'un a le replay de lundi, du coup ?
Ou alors Moselle TV l'a délibéréent enlevé de ses replay ? :(
https://moselle.tv/category/sport/graoully-mag/
Ou alors Moselle TV l'a délibéréent enlevé de ses replay ? :(
https://moselle.tv/category/sport/graoully-mag/
- schméo
Pouah, Borbiconi, il dit les choses telles qu'il les pense. Respect à lui. Pour moi Antonetti doit partir pour le bien du club. L'ambiance est extrêmement malsaine.wazerty123 a écrit :
D'ailleurs pour la dernière émission, il y a pas mal de piques, concernant notamment la gestion du club qui serait devenu très particulière..
https://moselle.tv/graoully-mag-du-jeud ... obre-2021/
A partir de 28 minutes.
D'ailleurs la coupure au moment des adieu est vraiment flagrante sur le Replay
- Loloavelo
La vie que certains ici, ont à travers les réseaux sociaux est réellement passionnantes ! 
- JuanitaBanana
Oui, il balance sans retenue, mais je suis d'accord avec lui.schméo a écrit :Pouah, Borbiconi, il dit les choses telles qu'il les pense. Respect à lui. Pour moi Antonetti doit partir pour le bien du club. L'ambiance est extrêmement malsaine.wazerty123 a écrit :
D'ailleurs pour la dernière émission, il y a pas mal de piques, concernant notamment la gestion du club qui serait devenu très particulière..
https://moselle.tv/graoully-mag-du-jeud ... obre-2021/
A partir de 28 minutes.
D'ailleurs la coupure au moment des adieu est vraiment flagrante sur le Replay