Incidents incroyables à Saint-Etienne, menaces écrites des supporters contre Puel, les dirigeants, les joueurs, tentatives de brûler les filets, fumigènes partout, un heure de retard, la LFP pour une fois prend une décision ferme à savoir arrêter le match mais la préfète de la Loire décide de faire reprendre la partie.
Quand arrivera t-on enfin dans ce pays à faire respecter l'ordre et la loi au lieu de se laisser intimider par des minorités violentes ?
Je n'ose même pas imaginer si le quart de la moitié du dixième de ce que l'on a vu hier soit était arrivé à Saint Symphorien.
[L1-2021/2022], la 11ème journée.
- JuanitaBanana
-
RobertoAlagnole
Re: [L1-2021/2022], la 11ème journée.
On n'arrête pas de dire que la France n'est pas un pays de foot et quand la passion devient plus forte que la raison, on ne sait plus quoi faire. Moi je crois que la France est un pays de foot, différent des autres. On a aussi notre lot d'abrutis et on sait très bien que ces abrutis, il vaut mieux qu'ils dépassent l'entendement dans le monde du football qu'ailleurs. On les laisse faire, pour ne pas qu'ils permettent de franchir la limite ailleurs.JuanitaBanana a écrit : Incidents incroyables à Saint-Etienne, menaces écrites des supporters contre Puel, les dirigeants, les joueurs, tentatives de brûler les filets, fumigènes partout, un heure de retard, la LFP pour une fois prend une décision ferme à savoir arrêter le match mais la préfète de la Loire décide de faire reprendre la partie.
Quand arrivera t-on enfin dans ce pays à faire respecter l'ordre et la loi au lieu de se laisser intimider par des minorités violentes ?
Je n'ose même pas imaginer si le quart de la moitié du dixième de ce que l'on a vu hier soit était arrivé à Saint Symphorien.
- champ d'or
Comme l'an passé, Puel s'en remet à ses vétérans Khazri, Boudebouz et Hamouma pour sauver ses miches. Son effectif n'arrive pas à se renouveler.
- Purple
Ca va, quelques bouts de nylons ont un peu cramé, ce n'était pas la Syrie non plus hein. Le match a finalement repris et est allé à son terme sans problèmes majeurs. Ca ne méritait pas dix flashballs dans l'oeil.JuanitaBanana a écrit : Incidents incroyables à Saint-Etienne, menaces écrites des supporters contre Puel, les dirigeants, les joueurs, tentatives de brûler les filets, fumigènes partout, un heure de retard, la LFP pour une fois prend une décision ferme à savoir arrêter le match mais la préfète de la Loire décide de faire reprendre la partie.
Le message est particulièrement bien passé et leurs joueurs se sont sortis les doigts jusqu'à la dernière seconde ; le spectacle offert était d'ailleurs super à suivre, contrairement aux matchs des messins.
- JuanitaBanana
As tu bien regardé les images, fumigènes partout, Puel entouté par une cohorte de CRS, sinon, rien ne te choque, et bien moi oui.Purple a écrit :Ca va, quelques bouts de nylons ont un peu cramé, ce n'était pas la Syrie non plus hein. Le match a finalement repris et est allé à son terme sans problèmes majeurs. Ca ne méritait pas dix flashballs dans l'oeil.JuanitaBanana a écrit : Incidents incroyables à Saint-Etienne, menaces écrites des supporters contre Puel, les dirigeants, les joueurs, tentatives de brûler les filets, fumigènes partout, un heure de retard, la LFP pour une fois prend une décision ferme à savoir arrêter le match mais la préfète de la Loire décide de faire reprendre la partie.
Le message est particulièrement bien passé et leurs joueurs se sont sortis les doigts jusqu'à la dernière seconde ; le spectacle offert était d'ailleurs super à suivre, contrairement aux matchs des messins.
encore une fois, j'image la même chose à Metz.
- Purple
Vu la situation du club, et bien non, ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Oh mon dieu des fumigènes, on va tous mourir ! Oh le pauvre Puel qui refuse de partir et de s'asseoir sur ses 225K mensuels, il me fait vraiment beaucoup de peine le pauvre ! Il veut absolument son jackpot en plus dis donc.
Ca me choque plus de voir des CRS et la sécurité enfermer des supporters entre des grilles pendant de longues minutes sans se soucier une seconde de savoir si tout le monde (y compris des gosses) arrive encore à respirer : ils n'en avaient rien à faire et filmaient en rigolant. Ca oui, c'est choquant, et c'est un comportement normalisé, et non une réaction ponctuelle pour faire passer un message.
Et oui, clairement, nous ne sommes pas choqués par les mêmes choses.
Oh mon dieu des fumigènes, on va tous mourir ! Oh le pauvre Puel qui refuse de partir et de s'asseoir sur ses 225K mensuels, il me fait vraiment beaucoup de peine le pauvre ! Il veut absolument son jackpot en plus dis donc.
Ca me choque plus de voir des CRS et la sécurité enfermer des supporters entre des grilles pendant de longues minutes sans se soucier une seconde de savoir si tout le monde (y compris des gosses) arrive encore à respirer : ils n'en avaient rien à faire et filmaient en rigolant. Ca oui, c'est choquant, et c'est un comportement normalisé, et non une réaction ponctuelle pour faire passer un message.
Et oui, clairement, nous ne sommes pas choqués par les mêmes choses.
Dernière modification par Purple le 23 oct. 2021, 10:35, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Donc le prochain match à Metz on brûle les filets et on allume des fumigènes. Tu paries combien que chez nous le match ne reprend pas et que l'on nous donne match perduPurple a écrit :Ca va, quelques bouts de nylons ont un peu cramé, ce n'était pas la Syrie non plus hein. Le match a finalement repris et est allé à son terme sans problèmes majeurs. Ca ne méritait pas dix flashballs dans l'oeil.JuanitaBanana a écrit : Incidents incroyables à Saint-Etienne, menaces écrites des supporters contre Puel, les dirigeants, les joueurs, tentatives de brûler les filets, fumigènes partout, un heure de retard, la LFP pour une fois prend une décision ferme à savoir arrêter le match mais la préfète de la Loire décide de faire reprendre la partie.
-
RobertoAlagnole
* Honorat et Fofana sont partis. L'ASSE n'a recruté personne depuis.champ d'or a écrit : Comme l'an passé, Puel s'en remet à ses vétérans Khazri, Boudebouz et Hamouma pour sauver ses miches. Son effectif n'arrive pas à se renouveler.
* Green, Bajic, Saw, Nadé, Neyou, Camara, Moueffek, Gourna-Douath et Nordin viennent de la réserve ou du centre de formation.
* Maçon et Krasso viennent de Dunkerque et Epinal.
* Moukoudi et Aouchiche sont venus gratuit.
Côté transferts payants :
- Kolodziejczak a coûté 4,5 M€, en 2020
- Bouanga a coûté 4,5 M€, en 2019
- Boudebouz a coûté 3,5 M€, en 2019
- Khazri a coûté 7 M€, en 2018
- Hamoumaa coûté 4 M€, en 2012
Hier soir, Puel a aligné un onze avec 6 joueurs issus du club, 2 provenant d'équipes très modestes (Maçon, Krasso), 1 mec venu libre (Moukoudi) et 2 joueurs achetés en 2018 (Khazri) et 2019 (Boudebouz).
Le club ne lui permet pas de se renouveler, alors il met des "anciens" (3 en tout, dont l'un n'était pas titulaire) et est obligé de donner sa confiance aux jeunes. Vous voudriez qu'il aligne 3 jeunes à la place des 3 anciens ? On a 6 mecs issus de Sainté dans le onze, 6 ! C'est énorme (+ 2 joueurs issus d'un monde semi-amateur). Qui fait ça ?
Si Puel arrache le maintien avec cet effectif, c'est un génie.
- Purple
J'ai vu bien pire, y compris à Metz.chevaliergrenat a écrit :
Donc le prochain match à Metz on brûle les filets et on allume des fumigènes. Tu paries combien que chez nous le match ne reprend pas et que l'on nous donne match perdu
Et il y a des choses bien pires en France et dans le monde depuis quelques temps pour en faire une montagne.
C'est de la gnognotte.
Et pour le match perdu, pour ce que ça change...
- mangel
Tu nages en plein délire...Purple a écrit :Ca va, quelques bouts de nylons ont un peu cramé, ce n'était pas la Syrie non plus hein. Le match a finalement repris et est allé à son terme sans problèmes majeurs. Ca ne méritait pas dix flashballs dans l'oeil.JuanitaBanana a écrit : Incidents incroyables à Saint-Etienne, menaces écrites des supporters contre Puel, les dirigeants, les joueurs, tentatives de brûler les filets, fumigènes partout, un heure de retard, la LFP pour une fois prend une décision ferme à savoir arrêter le match mais la préfète de la Loire décide de faire reprendre la partie.