J'aimerais avoir la force de rêver encoreJacobson a écrit : On va les péter les Lensois !
Chez eux, sans nos supporters, et à guichet fermé !
Ça va être bon !!!
Lens va nous froisser et la descente aux enfers sera vraiment lancé .
J'aimerais avoir la force de rêver encoreJacobson a écrit : On va les péter les Lensois !
Chez eux, sans nos supporters, et à guichet fermé !
Ça va être bon !!!
Je pense que c'est exactement l'inverse.cioran a écrit :Ca peut aussi vouloir dire « je ne le ferai pas jouer, je ne prendrai pas de risques inutiles »Gregoully a écrit :
Et le passage sur Kouyaté me fait plutôt peur : "je devrais prendre mes responsabilités" = je risque encore de faire reprendre le joueur trop tôt et qu'il rechute...
C'est parfait, il confirme que nous avons des individualistes plus intéressés par leur projet personnel que par le club, et que sans les consignes venues du banc des mecs de 25 ans dans leur 4ème ou 5ème saison professionnelle ne savent pas se replacer tout seul.Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
Ou c'est encore pas bien ?
J’adore ta façon d’être aux anges ….c’est très réconfortantchamp d'or a écrit :C'est parfait, il confirme que nous avons des individualistes plus intéressés par leur projet personnel que par le club, et que sans les consignes venues du banc des mecs de 25 ans dans leur 4ème ou 5ème saison professionnelle ne savent pas se replacer tout seul.Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
Vraiment, je suis aux anges et les 10 premiers matchs poussifs sont carrément oubliés !![]()
![]()
La réaction c’est surtout par des actes sur le terrain…je crois qu’on voudrait tous voir une équipe qui met plus de conviction, de détermination, de folie dans son jeu.Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction
C'est vrai que ce passage de la conférence de presse était assez surréaliste.champ d'or a écrit :
(...) sans les consignes venues du banc des mecs de 25 ans dans leur 4ème ou 5ème saison professionnelle ne savent pas se replacer tout seul.
Je pense que le coach a conscience des ingrédients nécessaires pour se maintenir en L1 mais il a été pris de cours et secoué par ce.debut de saison avec tous ses aléas. Et maintenant, j'espère une prise de conscience collective sur le terrain à.commencer par la déterminationgrizzlygrenat a écrit :La réaction c’est surtout par des actes sur le terrain…je crois qu’on voudrait tous voir une équipe qui met plus de conviction, de détermination, de folie dans son jeu.Cactus a écrit : Ça vous va comme réaction