Je désapprouve totalement tes propos . Oui c’est choquant pour la majorité des gens.Purple a écrit : Vu la situation du club, et bien non, ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Oh mon dieu des fumigènes, on va tous mourir ! Oh le pauvre Puel qui refuse de partir et de s'asseoir sur ses 225K mensuels, il me fait vraiment beaucoup de peine le pauvre ! Il veut absolument son jackpot en plus dis donc.
Ca me choque plus de voir des CRS et la sécurité enfermer des supporters entre des grilles pendant de longues minutes sans se soucier une seconde de savoir si tout le monde (y compris des gosses) arrive encore à respirer : ils n'en avaient rien à faire et filmaient en rigolant. Ca oui, c'est choquant, et c'est un comportement normalisé, et non une réaction ponctuelle pour faire passer un message.
Et oui, clairement, nous ne sommes pas choqués par les mêmes choses.
On ne règle pas les problèmes par la violence , jamais !
Encore moins en sport , tu sais ce mot qui englobe le foot …
RIEN ne justifie , même un mauvais classement, qu on s’en prenne physiquement aux personnes et qu on en arrive à ce genre de manifestations d’intimidation pour montrer son mécontentement.
Réaction ponctuelle pour faire passer un message ? T’as l’impression que c’est le meilleur moyen ?
Et comparer ça à des « choses bien pire qui se passent ben France » est absolument ridicule.
Cest porter et comparer un classement de foot à des sommets indécents , ni plus ni moins .