Il va y avoir embouteillage là...2 ou 3 places pour Maiga Sarr Pajot et Ndoram...Sarr ne mérite pas trop de.jouer mais il jouera quand même (accord de titularisation du joueur avec Tottenham ?) Ndoram qui revient mais est il ennmeilleu forme que Pajot?et Maiga ne sera pas sur le banc c'est surJahstrad a écrit :Une compo sans Maiga parait improbable venant du coach , une compo sans Maiga ET Pajot relève du paranormal pour notre ami corse je pense…et c’est bien dommage…Cris John Deere a écrit :
Ta deuxième composition est bien je trouve.![]()
Lens vs Metz : les groupes
- Cristo
Re: Lens vs Metz : les groupes
- Petrarque
Je pense que cela sera
Oukidja
Centonze Bronn Jemerson NDoram (ou Mbengue) Delaine
Maiga Pajot Sarr
De Preville Boulaya (ou Nguette)
Oukidja
Centonze Bronn Jemerson NDoram (ou Mbengue) Delaine
Maiga Pajot Sarr
De Preville Boulaya (ou Nguette)
-
Cris John Deere
Traoré au milieu est bien aussi,de toute façon faut changer de tactique ou de joueurs.
Je pense que le coach va nous étonner.
Je pense que le coach va nous étonner.
- Billou Grenat
M.SERIN ferait bien de prendre exemple ... ah oui c'est vrai on aura pas un Président de la République qui nous sauvera les miches lorsque la DNCG nous rétrogradera.Patsupfcmetz a écrit : Lens dépense l'argent qu'ils n'ont pas, et ils ont raison d'ailleurs. Après nous sommes les bons élèves de la L1, et finalement on voit le résultat.
C'est sûr que c'est plus facile quand on triche...
- Petrarque
Le budget de Lens est de 45M€; le nôtre est de 50M€.sup'demetz a écrit :En football l'honnêteté ne paye pas, c'est pas nouveau.Patsupfcmetz a écrit : Lens dépense l'argent qu'ils n'ont pas, et ils ont raison d'ailleurs. Après nous sommes les bons élèves de la L1, et finalement on voit le résultat.
Lens a fini la saison dernière 7eme à 1 point de l’Europe;
Nous 10eme à 11 points de l’Europe.
Lens est actuellement 2ème; nous 18ème.
Si il y en a un des deux qui est dans une tendance de dépenser plus que ce qu’il ne gagne, ce n’est malheureusement pas eux!!
Et de toute évidence, si il y en a un qui exploite mieux l’argent qu’il dépense, ce n’est malheureusement pas nous!!
- mangel
Mais arrête deux secondes! Sans l'intervention du ravi de la crèche il y aquelques années, Lens n'évoluerait plus dans le monde professionnel, voilà la vérité et c'est ça qui est scandaleux chez ce club de...

- Purple
Oui il a bien mythonné Antonetti, encore une fois.Dich a écrit : Niane et Kouyate out, du coup on était plutôt sur un coup de bluff en conf de presse de la part d'Antonetti.
M'enfin je préfère ça qu'un retour précipité, on a finalement appris de Pajot et Niakate.
En tout cas Tchimb' fait les frais du retour de N'Doram au milieu.
On ne peut plus lui faire confiance lorsqu'il s'exprime.
- Petrarque
Je ne parle pas du ravi de la crèche (excellente formule au demeurant), je relativise simplement les posts qui mentionnent que Lens dépense l’argent qu’ils n’ont pas!!mangel a écrit : Mais arrête deux secondes! Sans l'intervention du ravi de la crèche il y aquelques années, Lens n'évoluerait plus dans le monde professionnel, voilà la vérité et c'est ça qui est scandaleux chez ce club de...![]()
![]()
Sachant que dorénavant, et au-delà des résultats sportifs depuis l’année dernière et des budgets respectifs des deux clubs, si nous avons pu passer clean auprès de la dncg grâce à la fortune de Serin; Lens peut dorénavant être clean également depuis 5 ans car leur président est je pense encore plus à l’aise que Serin.
- champ d'or
L'an passé Lens a recruté Seko Fofana pour 8.5 millions + Ganago pour 6 millions + Corentin Jean pour 1 million + Medina à 3.5 millionsPetrarque a écrit :Je ne parle pas du ravi de la crèche (excellente formule au demeurant), je relativise simplement les posts qui mentionnent que Lens dépense l’argent qu’ils n’ont pas!!mangel a écrit : Mais arrête deux secondes! Sans l'intervention du ravi de la crèche il y aquelques années, Lens n'évoluerait plus dans le monde professionnel, voilà la vérité et c'est ça qui est scandaleux chez ce club de...![]()
![]()
Sachant que dorénavant, et au-delà des résultats sportifs depuis l’année dernière et des budgets respectifs des deux clubs, si nous avons pu passer clean auprès de la dncg grâce à la fortune de Serin; Lens peut dorénavant être clean également depuis 5 ans car leur président est je pense encore plus à l’aise que Serin.
Et cet été, alors que tout le monde vend ou se sert la ceinture après une saison sans spectateurs et des budgets amputés de 30 à 40% de droits TV, ils ont, tiens toi bien, acheté :
- Farinez 1.5 M€
- Danso 5.5 M€
- Machado 1.8 M€
- Frankowski 2.3 M€
- Kakuta 5 M€
Et tout ça sans rien avoir vendu de probant. Tu ne la vois pas l'impunité financière ? Et dans le budget présenté en juin ils ne savaient pas qu'ils seraient en haut de tableau après 10 matchs.
Lens est protégé par le Crédit Agricole, et Mangel a raison en disant qu'ils auraient du repartir en CFA2, Mamadov les avaient torpillé de l'intérieur comme Hilali l'avait fait avec Strasbourg. Mais le politique a fait le nécessaire.
-
grenateam
Joseph Oughourlian à injecter environ 70 millions depuis le début de sa présidence en 2016 selon la voix du nord.A Metz on se repose sur Génération Foot.