Lens vs Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: Lens vs Metz : les groupes

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2021, 08:32

On est redescendu dans la zone de relégation. Il faut absolument faire un résultat cet après-midi, sous peine d'avoir encore plus la tête dans le sac. Samedi prochain, on jouera déjà un match vital après un tiers du championnat.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2021, 08:38

Metz à encaissé au moins un but sur les 15 derniers matchs (32 buts au total).
Metz n'a gagné qu'un match sur ses 13 derniers matchs.
Oukidja affiche 56% de tirs arrêtés (19eme de L1) cette saison contre 70.3 la saison dernière.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 24 oct. 2021, 08:55

Przemysl. a écrit : Metz à encaissé au moins un but sur les 15 derniers matchs (32 buts au total).
Oukidja affiche 56% de tirs arrêtés (19eme de L1) cette saison contre 70.3 la saison dernière.
on aurait donc perdu à Brest ?
concernant les 13 derniers matchs non gagnés, ce sont ceux à Saint Symphorien.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 oct. 2021, 09:03

JuanitaBanana a écrit :
Przemysl. a écrit : Metz à encaissé au moins un but sur les 15 derniers matchs (32 buts au total).
Metz n'a gagné qu'UN match. Pas aucun match.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 24 oct. 2021, 09:04

JuanitaBanana a écrit :
Brest = le seul match gagné sur les 13 dernières rencontres

à St Symphorien, la dernière victoire remonte au match face à Nantes en janvier et avant c'tait contre Lens (soit 1 victoire sur les 16 derniers matches à domicile)

Petrarque

Messagepar Petrarque » 24 oct. 2021, 09:15

Ravachol a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Brest = le seul match gagné sur les 13 dernières rencontres

à St Symphorien, la dernière victoire remonte au match face à Nantes en janvier et avant c'tait contre Lens (soit 1 victoire sur les 16 derniers matches à domicile)
Oui, et encore heureux que notre adversaire il y a 14 matchs ait été Dijon (et chez eux).
Sinon, le bilan serait une victoire en une vingtaine de matchs.

Après, c'est la beauté du football de se dire que la roue peut éventuellement tourner en notre faveur cet après midi.

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 24 oct. 2021, 09:23

Billou Grenat a écrit :
Ludo5713 a écrit :

Leur propriétaire à officiellement annoncé avoir de lui même complètement bouché le trou et rajouté au bout, vente de badé en 1 et unique paiement
Donc oui ils peuvent acheter et être serein financièrement et avoir des ambitions sportive au dessus du maintien ...
OK mais il n'empêche que sans une intervention "divine" Lens aurait dû se retrouver en CFA2 ! :-@
Maintenant ils se pavanent au sommet de la L1 et ça me fout la gerbe ... :-(
Pour rappel lors de l'affaire avec Le Mans et Legarda qui aurait dû être rétrogradé et nous garder notre place en L2, personne n'est venu nous aider. Au contraire nos "charmants" voisins de l'ASNL ont pris un malin plaisir à nous enfoncer en National en allant acheter Jeff Louis histoire de renflouer le Mans ! :boxe:
Le contexte historique avec Lens qui nous a privé de 2 titres majeurs en 98 et 99 dont un du fait de la gentillesse de Carlo ( Meyrieu), plus leur sauvetage miraculeux pour ne pas se retrouver en CFA2, plus le comportement de chacals de nos voisins du Sud lors de l'affaire du Mans; tout ça fait que je déteste ces 2 clubs ...
Je comprend bien mais ce n'est pas à cause d'eux que notre situation sportive en est la aujourd'hui ... elle est du aussi à une mauvaise gestion de la direction
Je veux bien qu'on ai des infrastructures à payer et des cdf mais bon à un moment ça servira à quoi en ligue 2 ?
Quand nous savons des choses très spéciales en interne honnêtement ça fait peur ... personnellement j'aimerais qu'un investisseur supplémentaire arrive à Metz pas forcément majoritaire mais de quoi élargir le budget et avoir une vision différente

Petrarque

Messagepar Petrarque » 24 oct. 2021, 09:26

Ludo5713 a écrit :
Billou Grenat a écrit :

OK mais il n'empêche que sans une intervention "divine" Lens aurait dû se retrouver en CFA2 ! :-@
Maintenant ils se pavanent au sommet de la L1 et ça me fout la gerbe ... :-(
Pour rappel lors de l'affaire avec Le Mans et Legarda qui aurait dû être rétrogradé et nous garder notre place en L2, personne n'est venu nous aider. Au contraire nos "charmants" voisins de l'ASNL ont pris un malin plaisir à nous enfoncer en National en allant acheter Jeff Louis histoire de renflouer le Mans ! :boxe:
Le contexte historique avec Lens qui nous a privé de 2 titres majeurs en 98 et 99 dont un du fait de la gentillesse de Carlo ( Meyrieu), plus leur sauvetage miraculeux pour ne pas se retrouver en CFA2, plus le comportement de chacals de nos voisins du Sud lors de l'affaire du Mans; tout ça fait que je déteste ces 2 clubs ...
Je comprend bien mais ce n'est pas à cause d'eux que notre situation sportive en est la aujourd'hui ... elle est du aussi à une mauvaise gestion de la direction
Je veux bien qu'on ai des infrastructures à payer et des cdf mais bon à un moment ça servira à quoi en ligue 2 ?
Quand nous savons des choses très spéciales en interne honnêtement ça fait peur ... personnellement j'aimerais qu'un investisseur supplémentaire arrive à Metz pas forcément majoritaire mais de quoi élargir le budget et avoir une vision différente
Mon pauvre, que ne dis tu pas là!!
Je pense que nous pensons tous les deux aux mêmes choses très speciales.
Tu vas avoir SantaMaradona qui va te tomber dessus (bon, il est assez amusant neanmoins)

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 24 oct. 2021, 09:29

Lens même si j'aime pas ce club a aussi un potentiel public qui amène des investisseurs.
Leur public est fidèle et ne lâche pas l'équipe facilement.
Pour un sponsor le fait d'avoir un stade plein ça joue aussi je pense.

Cristo

Messagepar Cristo » 24 oct. 2021, 09:33

Je viens de voir sur le site de l'Équipe l'équipe probable de Metz un 532 avec Bahoene :mrgreen: ils sont fort

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515579

Revenir à « Passion Grenat »