Je ne m’attends pas à un résultat positif aujourd’hui. En étant réaliste notre équipe ne s’est pas transformée en une semaine. Même si nous récupérons des joueurs pour ce match nous sommes très très loin du niveau de Lens.
Pour moi ce match doit nous servir à rôder notre 11 type pour préparer le match de dimanche prochain en donnant du temps de jeu à ceux qui en manque.
Ma compo: oukidja/ centonze-bronn-jemerson-delaine/ ndoram-sarr-boulaya/ gueye-de preville-nguette.
Lens vs Metz : les groupes
- patrick57
Re: Lens vs Metz : les groupes
Et la compo du républicain Lorrain,ils vont fouiner ou pour nous pondres des trucs comme ça?Cristo a écrit : Je viens de voir sur le site de l'Équipe l'équipe probable de Metz un 532 avec Bahoeneils sont fort
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/515579
-
Nico
Au niveau de la compo, nous risquons d’être tous très très déçus car on semble vraiment s’orienter vers le « fameux » 5/3/2 type BUS ou MUR. Avec en plus un Udol en difficulté aligné à un poste qui n’est pas le sien, 5 défenseurs, 3 milieux récupérateurs, 2 milieux offensifs et 0 attaquants (De Preville est pour moi un MO et pas un pur 9)…Julien19 a écrit : Je ne m’attends pas à un résultat positif aujourd’hui. En étant réaliste notre équipe ne s’est pas transformée en une semaine. Même si nous récupérons des joueurs pour ce match nous sommes très très loin du niveau de Lens.
Pour moi ce match doit nous servir à rôder notre 11 type pour préparer le match de dimanche prochain en donnant du temps de jeu à ceux qui en manque.
Ma compo: oukidja/ centonze-bronn-jemerson-delaine/ ndoram-sarr-boulaya/ gueye-de preville-nguette.
Franchement, je serai dégoûté. Tous les faisceaux (l’équipe et OneFootball notamment ainsi que l’historique des compris alignées par FA) convergent vers cette compo et ce système mais je vais encore espérer un 4/3/3 ou mieux, un 4/2/3/1 d’ici 14h00 en espérant une bonne surprise.
-
Ludo5713
Qui est SantaMaradona ?Petrarque a écrit :Mon pauvre, que ne dis tu pas là!!Ludo5713 a écrit :
Je comprend bien mais ce n'est pas à cause d'eux que notre situation sportive en est la aujourd'hui ... elle est du aussi à une mauvaise gestion de la direction
Je veux bien qu'on ai des infrastructures à payer et des cdf mais bon à un moment ça servira à quoi en ligue 2 ?
Quand nous savons des choses très spéciales en interne honnêtement ça fait peur ... personnellement j'aimerais qu'un investisseur supplémentaire arrive à Metz pas forcément majoritaire mais de quoi élargir le budget et avoir une vision différente
Je pense que nous pensons tous les deux aux mêmes choses très speciales.
Tu vas avoir SantaMaradona qui va te tomber dessus (bon, il est assez amusant neanmoins)
- Nico Braun 96
Et ce sont quoi les choses très spéciales auxquelles vous faites allusion et qui semblent justifier les résultats actuels de l'équipe ?Petrarque a écrit :Mon pauvre, que ne dis tu pas là!!Ludo5713 a écrit :
Je comprend bien mais ce n'est pas à cause d'eux que notre situation sportive en est la aujourd'hui ... elle est du aussi à une mauvaise gestion de la direction
Je veux bien qu'on ai des infrastructures à payer et des cdf mais bon à un moment ça servira à quoi en ligue 2 ?
Quand nous savons des choses très spéciales en interne honnêtement ça fait peur ... personnellement j'aimerais qu'un investisseur supplémentaire arrive à Metz pas forcément majoritaire mais de quoi élargir le budget et avoir une vision différente
Tu vas avoir SantaMaradona qui va te tomber dessus (bon, il est assez amusant neanmoins)
Merci svp d'éclairer la lanterne des non-avertis dont je fais partie.
-
Sovak
Pour te rassurer, Antonetti est en pleine recherche de solutions en ce moment et je trouve que la compo est de moins en moins évidente à deviner.Nico a écrit :Au niveau de la compo, nous risquons d’être tous très très déçus car on semble vraiment s’orienter vers le « fameux » 5/3/2 type BUS ou MUR.Julien19 a écrit : Je ne m’attends pas à un résultat positif aujourd’hui. En étant réaliste notre équipe ne s’est pas transformée en une semaine. Même si nous récupérons des joueurs pour ce match nous sommes très très loin du niveau de Lens.
93FB068B-48FF-4EFF-805E-2131BE121089.jpeg
Avec en plus un Udol en difficulté aligné à un poste qui n’est pas le sien, 5 défenseurs, 3 milieux récupérateurs, 2 milieux offensifs et 0 attaquants (De Preville est pour moi un MO et pas un pur 9)…
Franchement, je serai dégoûté. Tous les faisceaux (l’équipe et OneFootball notamment ainsi que l’historique des compris alignées par FA) convergent vers cette compo et ce système mais je vais encore espérer un 4/3/3 ou mieux, un 4/2/3/1 d’ici 14h00 en espérant une bonne surprise.
-
bricooo
Si contracté des emprunts au nom du club c’est boucher le trou… c’est une façon de voir les choses particulière.Ludo5713 a écrit :Leur propriétaire à officiellement annoncé avoir de lui même complètement bouché le trou et rajouté au bout, vente de badé en 1 et unique paiementchamp d'or a écrit :
L'an passé Lens a recruté Seko Fofana pour 8.5 millions + Ganago pour 6 millions + Corentin Jean pour 1 million + Medina à 3.5 millions
Et cet été, alors que tout le monde vend ou se sert la ceinture après une saison sans spectateurs et des budgets amputés de 30 à 40% de droits TV, ils ont, tiens toi bien, acheté :
- Farinez 1.5 M€
- Danso 5.5 M€
- Machado 1.8 M€
- Frankowski 2.3 M€
- Kakuta 5 M€
Et tout ça sans rien avoir vendu de probant. Tu ne la vois pas l'impunité financière ? Et dans le budget présenté en juin ils ne savaient pas qu'ils seraient en haut de tableau après 10 matchs.
Lens est protégé par le Crédit Agricole, et Mangel a raison en disant qu'ils auraient du repartir en CFA2, Mamadov les avaient torpillé de l'intérieur comme Hilali l'avait fait avec Strasbourg. Mais le politique a fait le nécessaire.
Donc oui ils peuvent acheter et être serein financièrement et avoir des ambitions sportive au dessus du maintien ...
- mangel
Ne te casse pas la tête, c'est plein de "sachants" ici, à la grande...mais qui n'en savent pas plus que les autres...Nico Braun 96 a écrit :Et ce sont quoi les choses très spéciales auxquelles vous faites allusion et qui semblent justifier les résultats actuels de l'équipe ?Petrarque a écrit :
Mon pauvre, que ne dis tu pas là!!
Merci svp d'éclairer la lanterne des non-avertis dont je fais partie.
-
Derf
Si Udol est titulaire peut importe le système on va en prendre 3 comme chaque semaine et bien sur il sera fautif sur au minimum 2 butsNico a écrit :Au niveau de la compo, nous risquons d’être tous très très déçus car on semble vraiment s’orienter vers le « fameux » 5/3/2 type BUS ou MUR.Julien19 a écrit : Je ne m’attends pas à un résultat positif aujourd’hui. En étant réaliste notre équipe ne s’est pas transformée en une semaine. Même si nous récupérons des joueurs pour ce match nous sommes très très loin du niveau de Lens.
Avec en plus un Udol en difficulté aligné à un poste qui n’est pas le sien, 5 défenseurs, 3 milieux récupérateurs, 2 milieux offensifs et 0 attaquants (De Preville est pour moi un MO et pas un pur 9)…
- Petrarque
Ce que j'observe, c'est qu'il prend les joueurs qu'il considère et les met dans une composition (quitte à mettre un milieu block To block en arrière latéral ou un arrière latéral reconnu pour ces qualités offensive comme défenseur central....).Sovak a écrit :Pour te rassurer, Antonetti est en pleine recherche de solutions en ce moment et je trouve que la compo est de moins en moins évidente à deviner.Nico a écrit :
Au niveau de la compo, nous risquons d’être tous très très déçus car on semble vraiment s’orienter vers le « fameux » 5/3/2 type BUS ou MUR.
Et après, comme il y a des trous, il pioche dans les jeunes à développer ou plus trop à développer pour combler.
Alors forcément, la composition est bien difficile à deviner.
Tu me diras, qu'elle soit difficile à déchiffrer pour moi est bien peu important.
Le souci est qu'elle est bien difficile à intégrer pour les 11 qui sont sur le terrain. Et les adversaires ne se gênent pas pour le montrer.