C'est tout à fait çaDiego 10 a écrit : Je crois en la victoire du FC Metz même si je suis sans doute plus guidé par la passion que par la raison.
Lens-Metz, le live 4-1
-
beaulier
Re: Lens-Metz, le live
-
Nico
Et m****e Fred, pourquoi le bus. 0 ambition cette compo, juste ne pas perdre. On a besoin de 3 points, on joue pour en prendre 1 et vu nos défenseurs adeptes des erreurs individuelles (interdîtes dans ce type de schéma) on va repartir avec 0.
On est partis pour une purge sans jeu messin avec au mieux 2/3 occasions en contre pendant tout le match et 0 spectacle. On a les joueurs pour faire autre chose. C’est tellement frustrant.
On est partis pour une purge sans jeu messin avec au mieux 2/3 occasions en contre pendant tout le match et 0 spectacle. On a les joueurs pour faire autre chose. C’est tellement frustrant.
-
PascalB
On est léger en attaque. C'est pas en ne marquant pas qu'on va s'imposer ou alors on tien la baraque et on lance la cavalerie dans le dernier quart d'heure. En tous cas

-
GuidomilanAC
J'espère qu'on jouera le coup d'envoi vers l'avant, histoire de toucher un ballon dans leur camps
.
À moins de remplacer de Préville par caillard, dur de faire plus défensif
À moins de remplacer de Préville par caillard, dur de faire plus défensif
-
Sovak
Dommage pour Gueye qui paie un choix tactique.
Du mal à comprendre le choix de mettre Udol plutôt que Mbengue.
Satisfait de la décision de sortir Sarr, j'espère que la reconduction de notre meilleur trio de ces dernières années au milieu aidera l'équipe. J'aurais pour ma part tenté de recomposer l'équipe "19-20" au maximum en sortant Udol au profit de Gueye, dans un 4-3-3.
Cependant, j'espère au moins qu'on verra des pistons jouer en piston, et non pas dans un 5-4-1 qui nous fera paniquer au vu de la fébrilité balle au pied de Maiga entre autres.
Du mal à comprendre le choix de mettre Udol plutôt que Mbengue.
Satisfait de la décision de sortir Sarr, j'espère que la reconduction de notre meilleur trio de ces dernières années au milieu aidera l'équipe. J'aurais pour ma part tenté de recomposer l'équipe "19-20" au maximum en sortant Udol au profit de Gueye, dans un 4-3-3.
Cependant, j'espère au moins qu'on verra des pistons jouer en piston, et non pas dans un 5-4-1 qui nous fera paniquer au vu de la fébrilité balle au pied de Maiga entre autres.
-
chevaliergrenat
9 joueurs défensifs. On va encore subir durant 90 mn en espérant un miracle. Marre de cette compo sans ambitions
Dernière modification par chevaliergrenat le 24 oct. 2021, 14:15, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
Nico a écrit : Et m****e Fred, pourquoi le bus. 0 ambition cette compo, juste ne pas perdre. On a besoin de 3 points, on joue pour en prendre 1 et vu nos défenseurs adeptes des erreurs individuelles (interdîtes dans ce type de schéma) on va repartir avec 0.
Sauf si Centonze et Delaine sont dans un grand jour et qu'ils apportent le danger sur leurs ailes.
-
Gigil45
Fait rarissime,la composition de L Équipe était bonne
-
bab57
Bon choix d Équipe : avec le + d expérience possible pour gérer la pression liée au contexte du maintien.
- schméo
Bien vu.Gigil45 a écrit : Fait rarissime,la composition de L Équipe était bonne